Les rencontres locales sur le parcours Basse-Normandie

C'est du jamais vu. 4 plug-in sur le parcours.
Il serait très bien qu'on puisse se brancher près du resto. C'est l'été (c'est vite dit) donc ils n'auront aucun radiateur électrique.

Pour ceux qui le souhaitent je peux proposer du jus. Contactez-moi en MP pour voir quelle intensité, quand, durée... et voir si mon installation peut fournir.

A+ ;-)
 
Dernière modification par un modérateur:
Le message #126 a été mis à jour !

Pour l'instant, nous avons 17 inscrits à ce RDV normand ! Il est encore temps de me prévenir si vous souhaitez être parmi nous au restaurant du midi.

Je rappelle que cette rencontre (qui n'est pas un rassemblement.... hein Manu...!!!!) est ouverte à tous, adhérents ou non du Prius Touring Club et qu'il est possible de ne venir que sur le parcours, et donc sans inscription préalable.
 
Overdose kilométrique

Chers amis,

Une fois n'est pas coutume, je vais vous faire faux bond.

Non pas que j'ai un empêchement, mais ayant été deux fois sur PDRBN en juin, et ayant parcouru ces derniers temps une grosse quantité de kilomètres, je n'ai pas le courage de faire 500 km de plus en affrontant une journée rouge de bison futé :oops:.

J'ai hésité jusqu'au dernier moment, du fait de la présence de pas mal de priussiens que j'apprécie et de la grande première historique d'une PiP, grâce à Zeffix. Mais décidément non, je suis overdosé de km et sature un peu (je parle du conducteur ; la Prius, elle, reste toujours partante) ! :pardon:
 
Bonjour,

Dommage car ton absence sera bien regrettée, mais je te comprends.
Alors, à une prochaine, comme on le dit.

Meilleures amitiés.
 
Miam miam...

J'ai envoyé un MP à chacun des inscrits avec les propositions de menus du restaurant !

Le nombre de convives n'est pas encore définitif... Si quelqu'un souhaite se joindre au groupe, il est encore possible de s'inscrire jusqu'à lundi ou mardi.... ;-)
 
On ne s'arrête pas en si bon chemin !!!

Dommage, je serai en congès et loin du lieu...
Il aurait fallu l'organiser en septembre....:cry:

On pouvait pas.... y avait autre chose sur le feu.... : là !!! :victoire:
 
On ne fait pas les choses à moitié !

Un petit scoop qui devrait vous faire plaisir : deux petites nouvelles seront parmi nous samedi !!!

En effet, la Yaris HSD et la Prius+ nous sont prêtées par la concession Toyota d'Alençon pour la journée !! :victoire:
Et si notre ami Zeffix vient avec sa Plug-In flambant neuve.... ça va être la fête !!! :mrgreen:
 
Comment ça se passe ?

On peut toucher partout, on peut essayer ? :-D :D
 
Chouette scoop

En effet, la Yaris HSD et la Prius+ nous sont prêtées par la concession Toyota d'Alençon pour la journée !! :victoire:

Bon, alors le scoop m'a incité à demander à mes parents si un petit détour par le PDRBN, sur le chemin du retour de vacances... :siffle:

Donc, 2 personnes de plus, qui arriveront très probablement pour 12h au restaurant. Qui regarderont très probablement le P+... et qui feront peut-être un tour de parcours avec leur grand monospace GPL. Histoire de voir... :-D :jap:
 
C'est noté !

Nous serons donc 22 au restaurant samedi ! :D

Merci à tous pour vos réponses si rapides au MP pour le choix des menus ! On reconnait les gourmands !!!!

Vivement samedi ! ;-)
 
Ça roule en silence ...

Dérogation pour l avoir effectivement samedi Livraison vendredi après midi bravo à Toyota Lanester et Toyota France pour l exclusivité Toyota fait tout, vraiment, pour satisfaire ses clients . La preuve aussi avec l annonce de Zabou notre PRÉSIDENTE pour Alencon
 
c'est une moteur de TGV ??
 
Le jour J approche !

C'est samedi !!! :super:Le RDV est fixé à partir de 10h à la Croix de Médavy... L'après-midi, étant donné le bon repas prévu, ne comptez pas sur nous avant 15h !!!! :pardon:

Grâce aux participants inscrits, vous pourrez voir des P2, P3, Lexus CT200h, P2 plug-in, P3 plug-in, Yaris HSD, Prius+ !!!! :victoire:

Pour éviter de vous égarer sur le parcours :siffle:, n'oubliez pas d'imprimer votre road-book !

;-)
 
Petit rappel pour ceux qui auraient malencontreusement prévu de passer par Chartres : cette ville est arrivée d'étape contre la montre du Tour de France samedi, donc en "bazar" depuis tôt le matin jusqu'au soir.
 
Je dirais pareil : amusez-vous le plus possible et on attendra de vos nouvelles avec impatience.
 
bonne journee a tous sur les belles routes Normande les amis
et bon resto et......bon calva.
a bientot
Emmanuel+ Muriel+roublard ( chien):jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,351,193
Retour
Haut Bas