planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- messages
- 9,314
- Score de réaction
- 5,619
- Localisation
- Caldera d'Ecouves
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Et voilà. 14 à table. Super table d'ailleurs. Et tout le restaurant était plein d'hybridophiles, propriétaires de Prius 2 , Prius 3, et Lexus Ct200h.
Pour la météo deux gouttes juste au départ du parcours le matin. Par contre température de l'après midi plutôt 15-16°C.
Et donc le record n'est pas tombé.
Il faut noter que c'est toujours une Prius 2 qui conserve le record de la plus faible consommation.
Suivie par une ... prius 2.
Un grand merci à zeffix pour avoir prêté sa Ct200h.
Personnellement je la trouve proche de l'Auris au niveau sonore, comportement de l'accélérateur et du frein.
Accélérateur plus progressif (en mode normal) qu'une prius 2, frein avec une course "morte" plus importante et pédale plus dure.
Direction qui demande encore moins d'effort que la P2.
Intérieur clair plus agréable à mon goût.
Bien sûr l'équipement, sonore en particulier, n'est pas le même... les stations de radio passent mieux que dans ma P2 qui est, disons, mauvaise...et ce n'est pas un problème de haut-parleur, mais carrément d'absence de sensibilité.
Faut aussi que je compare la récupération d'énergie dans la grande descente, la Ct200h annonçait 6 x 50Wh, ce qui semble beaucoup.
Merci à tous les 13 pour votre participation.
A+
Pour la météo deux gouttes juste au départ du parcours le matin. Par contre température de l'après midi plutôt 15-16°C.
Et donc le record n'est pas tombé.
Il faut noter que c'est toujours une Prius 2 qui conserve le record de la plus faible consommation.
Suivie par une ... prius 2.
Un grand merci à zeffix pour avoir prêté sa Ct200h.
Personnellement je la trouve proche de l'Auris au niveau sonore, comportement de l'accélérateur et du frein.
Accélérateur plus progressif (en mode normal) qu'une prius 2, frein avec une course "morte" plus importante et pédale plus dure.
Direction qui demande encore moins d'effort que la P2.
Intérieur clair plus agréable à mon goût.
Bien sûr l'équipement, sonore en particulier, n'est pas le même... les stations de radio passent mieux que dans ma P2 qui est, disons, mauvaise...et ce n'est pas un problème de haut-parleur, mais carrément d'absence de sensibilité.
Faut aussi que je compare la récupération d'énergie dans la grande descente, la Ct200h annonçait 6 x 50Wh, ce qui semble beaucoup.
Merci à tous les 13 pour votre participation.
A+
Dernière édition: