Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les rencontres locales sur le parcours Basse-Normandie
bonjour
pas pouvoir venir 😱 c pas le debarquement de NORMANDIE mais .............. ma belle mere
debarque pour15 jours chez nous une ptite priere pour moi svp😢 la vie est dure
a bientot
Le message #63 a été mis à jour avec la liste des participants.
D'ici demain, j'enverrai à tous un MP avec les propositions de menus pour le resto du samedi...
A ceux qui voudraient se joindre à nous : vous avez jusqu'au 16/7 pour vous inscrire pour le resto, le reste de la rencontre ne nécessitant pas de réservation.
Pour la météo ce qui est prévu est que ça va être juste juste le matin, plus sec l'après-midi. Températures 14 le matin, 20 l'après-midi.
Il ne faut pas oublier que l'altitude y est, pour la Normandie, élevée. Autrement dit, le moindre nuage pas bien élevé va s'accrocher et se déchirer. Au petit bonheur la chance.
Pour les champignons, c'est sûrement par-fait.
Le plus de ce séjour all inclusive: Les organisateurs ont prévu un abri en dur juste au point de rassemblement. En cas de très gros problème, tornade, cyclone ou autres, il doit y avoir 3-4 places assises dans le char. Evidemment il faudrait tirer à la courte paille.