Les rencontres locales sur le parcours Basse-Normandie

Je ne vois pas bien comment je pourrais y être mais j'ai encore quelques jours pour trouver une solution.

Quelqu'un a un clalendrier ?
 
bonjour
pas pouvoir venir :eek: c pas le debarquement de NORMANDIE mais .............. ma belle mere:dispute:
debarque pour15 jours chez nous:pastop: une ptite priere pour moi svp:cry: la vie est dure:sad:
a bientot:jap:
 
:ouioui:....Mes plus sincères condoléances......
.........Entre voir des barques sur une belle mer.....
.........et une belle mère qui débarque..............:horreur:
 
Et ce serait vraiment dommage de se priver d'une journée avec sa belle-mère... Non ?
 
Tu peux lui proposer une balade, calme, en Normandie.
Elle te servira de copilote.
 
Joindre l'utile à l'agréable...
 
J'aurai le plaisir d'être des vôtres le 23 juillet :super:, repas inclus bien entendu !;)
 
@manu27 "pas pouvoir venir :eek: c pas le debarquement de NORMANDIE mais .............. ma belle mere"

ne pas oublier que pour croquer la pomme il faut accepter le pommier.:razz:
 
Le message #63 a été mis à jour avec la liste des participants.

D'ici demain, j'enverrai à tous un MP avec les propositions de menus pour le resto du samedi... :jap:

A ceux qui voudraient se joindre à nous : vous avez jusqu'au 16/7 pour vous inscrire pour le resto, le reste de la rencontre ne nécessitant pas de réservation.
 
C'est à mon plus grand regret que je confirme notre absence ce jour là.
 
Voilà... les MP sont partis cet après-midi avec les propositions de menus !!! Et les 3 premiers gourmands ont déjà répondu... ;)

Il est encore temps de vous joindre à nous pour le repas (inscription jusque dimanche)... ;-)

Liste des participants et autres infos : ICI
 
P2, P3, Lexus CT : superbe plateau !!! :smile:

Un conducteur d'Auris Hybride ne veut-il pas se joindre au groupe pour que le panel HSD (catégorie basse conso) soit complet ? :cool:
 
+2

En plus de Philiprius, nous comptons 2 inscrits supplémentaires pour la rencontre de samedi : M et Mme Pat_28 en Prius 3 !! :super:

Nous serons donc 14 !

Message #63 mis à jour :jap:
 
C'est demain...

RDV demain vers 10H/10H30 à la Croix de Médavy dans la Forêt d'Ecouves !!!
Croisons les doigts pour une météo clémente...

Tous les renseignements sur le parcours sont ICI :jap:


Les modalités et participants de la journée sont :D


;-)
 
En direct.

Pour la météo ce qui est prévu est que ça va être juste juste le matin, plus sec l'après-midi. Températures 14 le matin, 20 l'après-midi.
Il ne faut pas oublier que l'altitude y est, pour la Normandie, élevée. Autrement dit, le moindre nuage pas bien élevé va s'accrocher et se déchirer. Au petit bonheur la chance.:hum:

Pour les champignons, c'est sûrement par-fait.:super:

Le plus de ce séjour all inclusive: Les organisateurs ont prévu un abri en dur juste au point de rassemblement. En cas de très gros problème, tornade, cyclone ou autres, il doit y avoir 3-4 places assises dans le char. Evidemment il faudrait tirer à la courte paille.

Faut bien que l'espèce survive. :victoire:

A+ ;-)
 
En route

8H15 Départ Rennes sous le soleil ! En esperant qu'il va suive la Lexus !!
 
bonjour
:bg45: bonne chance a tous dans cette belle Normandie:coeur:
et bon resto.......le trou normand avec moderation:rire1:
a+:jap:
 
Bonne journée à vous.

Je regrette de ne pouvoir être présent, mais bon je suis de l'autre coté de la mer.

Ce sera pour la prochaine fois. :cry:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,621,012
Retour
Haut Bas