C'est curieux cette histoire de facteur aggravant sur la couleur noire, mais j'avoue que je ne me suis jamais autant fait "pousser" que depuis que j'ai ma prius noire début 2006... sur Paris, bouchons obligent, visiblité restreinte dans les tunnels de notre cher périphérique etc...
Rassurez moi, il y a bien des feux arrière sur la Prius? D'ailleurs pourquoi ne pas les laisser tout le temps allumés comme dans beaucoup de pays. Même l'Italie s'y est mise sans problème (j'en sais quelque chose puis que j'y habitais à l'époque). Les français seraient-ils moins disciplinés que les italiens? et que dire des motards italiens, beaucoup plus nombreux et ouverts, qui ont accepté cette "contrainte" pour les autos, eux.
Pour en revenir au sujet du post, les ventes de Prius devraient être dopées dans les prochaines semaines en France avec la remise de 2000 euros qui s'ajoute à la prime de 2000 €. Elle devient compétitive...
Question couleur, la mienne sera gris Atlas car les loueurs n'aiment pas les couleurs exotiqués!
Livraison le 12 ocobre...