ziocar
Participant hyperactif
- Inscrit
- 5 Juil. 2019
- Score de réaction
- 3,316
- Véhicule
- Auris TS HSD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage qu'il manque 80+ % des véhicules Tesla (Les 3 et les Y).Comparaison intéressante des coûts d'exploitation (entretien, carburant, assurance, etc.) de différents modèles de voitures (électriques, à essence, diesel, gaz naturel, etc.) des flottes d'entreprises.
Lien
Regarde la pièce jointe 13171
Justement, il y a beaucoup de Tesla 3 dans le parc des sociétés. En tout cas c'est vrai en FR, NL, et UK. Et je ne parle pas des pays scandinaves ...Je crois qu'ils n'ont pris en compte, puisqu'il s'agit de voitures de société, que les parcs automobiles importants en tant que quantité par société. 🤔
À mon avis, il est toutefois intéressant car il compare le coût réel de différents "moteurs" avec, à mon avis, des données fiables puisque nous parlons de "flottes d'entreprises" et non de propriétaires individuels qui peuvent avoir des utilisations très différentes.Ce tableau, c'est de la foutaise de par le fait que les véhicules mis "en concurrence" ne se ressemblent pas du tout.
Et n'oublions pas non plus, même si c'est peut-être moins connu, les sympathies ouvertement pro-Nazies de Henri Ford!Dans un registre proche, on peut aussi parler de Volkswagen, créée en 1930 par un certain Adolf (et non Elon), avec l'aide de Porsche.
Le fondateur de Volkswagen n'étant pas à priori fréquentable, faut-il pour autant boycotter les produits de cette entreprise ?
Immigration importante d'Allemands aux Etats-Unis, ce au XIX ième siècle. Cela explique en partie leur isolationnisme après la Première Guerre Mondiale.Et n'oublions pas non plus, même si c'est peut-être moins connu, les sympathies ouvertement pro-Nazies de Henri Ford!
Ouais , Albi ou Toulouse sont à 700 km de Paris . Le client apparemment n'a pas été rebuté par la faible (?) autonomie - et donc les nombreux arrêts ( un ou deux vraisemblablement en fonction du niveau de charge au départ ) imposés par la motorisation électrique -A cette vitesse-là, elle en aura moins d'autonomie, ça, c'est sûr.
Les taxis G7 ne sont pas tous parisiens.Aujourd'hui , je viens de me faire doubler sur l'autoroute , entre Toulouse et Albi , par un taxi G7 ( donc parisien ) en service
Peut-être ; je ne savais pas queG7 était représenté à Toulouse . Je viens de questionner Chatgpt , qui m'indique qu'effectivement G7 a un partenariat avec Capitole Taxi . Je connais bien cette compagnie toulousaine , qui possède un parc de taxis électriques ( dont des mercedes ) , pour l'avoir utilisée quelques fois . Mais ces taxis arborent l'enseigne Capitole Taxi , et je n'ai jamais vu l'enseigne G7 sur leur carrosserie ( ou alors peut-être un petit sticker sur la lunette arrière (?) . La Tesla S aperçue tout à l'heure , n'avait comme enseigne que G7 , sur les portières arrières , à l'exclusion de toute autre enseigne ( en tous cas visible en roulant ) .Les taxis G7 ne sont pas tous parisiens.
Ils sont présents dans 260 villes en France.
Voir https://www.g7.fr/
Celui là venait peut-être de Toulouse.