Ct200H à la maison
slt,
Pour les propriétaire de P2 P3 Auris..., si vous voulez changez, la CT se trouve être une très bonne alternative.
copie de mon texte du forum lexus :
En panne d'internet, j''arrive seulement maintenant.
Verdict : Elle est magnifique en blanc perle, comme neuve, je n'ai même pas fait un essai avant!! de donner le chèque.
J'ai fais confiance au concessionnaire Lexus de Lyon, si je peux citer.
Premier roulage calme, le temps de régler son siège, se familiariser avec les boutons.
je ne reviens pas sur la prestation intérieur.
Pour le retour vers le Mans par la route, j'ai emprunté une très belle petite route entre Villefranche et Charolles, pour vous dire cela à été presque 100kms de pur plaisir (droite - gauche - droite - gauche... aucune ligne droite)
Quelle tenue de route, je n'ai pas voulu la pousser à ses limites, car j'ai voulu garder une marge de sécurité, mais je ne sais pas encore quand elle dérive si c'est d'abord l'arrière ou l'avant?
Par le faite, une vitesse de passage rapide en courbe, évite les fortes relances, du coup très peu de relance sonore du moteur, et j'ai préféré le mode éco qui à mon goût est pas si mal dans cette situation et mieux que le mode sport. J'y reviendrais.
Donc, super tenue route, un confort de suspension ferme, mais finalement bien amortis. C'est certain que ce n'est pas le confort de mon picasso, mais c'est largement assez confortable pour tout les jours et longue distance.
Très déçu, du bruit sur revêtement granuleux, les pneus résonnent et le confort sonore est plus que moyen, sinon sur autre goudron, c'est très silencieux.
Pneu installés Bridgestone Turanza ER3
Très bon comportement et bonne sensation des freins, j'ai avais laissé un mot et je ne sais pas si à l'atelier ils ont fait quelque chose. Car une fois chez moi, il y a les jantes pleines de traces de poussières de freins. Je me demande si les plaquettes ne sont pas neuves.
La conso moyenne de la voiture était à 5.2 et maintenant elle affiche 5l.
Ma consommation sur le trajet était de 4.7 avant de refaire le plein juste à St Calais, le voyant de réserve était allumé depuis 20kms et l'autonomie venait tout juste afficher 0kms.
J'ai inséré 34l en forçant un peu. Du coup, on peut encore rouler 150kms après l'affichage 0. Pour ne pas se faire avoir, remettre un partiel à 0 pour ne pas oublier de faire le plein.
Pour les 50 derniers kms, j'étais à 4.1l, sauf que je n'ai pas résister, j'ai fais un peu mon quéqué, enfin bref un 4.7l à la maison.
Pour l'éclairage, en plein phare parfait, par contre quelle contraste avec les feux de routes. Dans mon cas j'ai l'impression qu'ils sont trop bas et encore plus flagrant celui de gauche qui éclaire à 5 mètres, une cata.
Je ne suis pas déçu de la sono, j'avais préparé un clé usb, et sincèrement, elle très très bien, et largement mieux que la version de base en 6hp, qui est correcte et qui convient bien en toute situation. C'est ce que je recherchais comme qualité en montant en gamme.
J'ai pu installer les deux sièges autos, dont un dos à la route, et il reste assez de place pour la passagère pour être installé confortablement.
Le coffre, tout le monde le sait, petit, il faut virer le cache bagage et la planche du sous coffre pour y mettre des bagages, sinon, pour le quotidien, cela devrait suffir.
Les relance dans la zone power reste discrètes si l'aiguille ne monte pas à fond, sinon c'est plus feutré que sur mon ancienne prius 2.
J'en oubli, et je reviendrais sur le mode sport, le gps, fonctionnement du téléphone par la voiture nouveau tout cela pour moi.
Voilà, super voiture, pas déçu
A+
PS : Pour la correction des fautes d'orthographe, merci de m'indiquer la correction, je ferais la modification en conséquence