philsw
Participant hyperactif
Ne pas oublier un autre detail, la precision d'affichage !! En effet a ma connaissance peu d'odb qui affichent la conso instantanne affichent reellement une consommation reelle "on time"! . C'est toujours une interpolation plus ou moins precise qui n'a pas toujours un rapport exact avec la realite. J'avais aussi une 307 et lorsqu'elle affichait 10l de conso instantannee cela pouvait parfois etre en desceleration comme en pleine acceleration ( ou ca devrait plutot etre 20 ou 30 l en instantanné) l'espace d'un instant ( de 1 a 3 sec). En fait seule une allure stabilisée donnait un resultat utilisable ( mais pas exact car l'odb etait du genre favorable pour le conducteur).
Sur la P3 le barographe m'a l'air assez reactif mais clairement peu precis aussi ( genre a 2l pres quoi !!) de part sa petitesse de lecture. Bref plutot un indicateur comme pas mal "d'econometre a loupiotte" finalement. Mais c'est quand meme utile car comme dit il semble bien reactif et incite si on veut s'y fier a une conduite tres retenue finalement.
Sur la P3 le barographe m'a l'air assez reactif mais clairement peu precis aussi ( genre a 2l pres quoi !!) de part sa petitesse de lecture. Bref plutot un indicateur comme pas mal "d'econometre a loupiotte" finalement. Mais c'est quand meme utile car comme dit il semble bien reactif et incite si on veut s'y fier a une conduite tres retenue finalement.