Salut à tous, pour toi Alterociter quelques éléments de réponse,j'ai aussi opter pour la émotion et c'est vrai qu'il y a quelques options en moins non négligeables. Déjà pour la galette, elle n'hésite plus sur beaucoup de véhicule, j'ai la emotion version 15" et elle n'y ait pas pour autant, il y a maintenant des kit de réparation d'ou une pompe à brancher sur l'allume cigare???? me semble-t-il.
Pour répondre à l'autre ? le dessous de coffre, c'est ce dont je parlais dans un précédent post, il en coût 400 euros pour avoir le sous coffre rigide et non en polyesthère ainsi que sa plaque de fermeture rigide comme sur les P2 et P3. J'avoue que l'on arrive malgré ça à mettre les bagages comme il faut.
A moins que vous ayez d'autre infos, je suis preneur.
PS : tu as bien fais de prendre la version emotion, l'agrément de conduite et le même et cela même sur la plus élevée des version de la CT donc.....
Pour répondre à l'autre ? le dessous de coffre, c'est ce dont je parlais dans un précédent post, il en coût 400 euros pour avoir le sous coffre rigide et non en polyesthère ainsi que sa plaque de fermeture rigide comme sur les P2 et P3. J'avoue que l'on arrive malgré ça à mettre les bagages comme il faut.
A moins que vous ayez d'autre infos, je suis preneur.
PS : tu as bien fais de prendre la version emotion, l'agrément de conduite et le même et cela même sur la plus élevée des version de la CT donc.....