Bonjour,
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement le streaming audio bluetooth sur la Lexus. Il s'agit d'un iPhone 4 sous iOS5.
Le problème est que le bluetooth perd la connexion audio si on passe à FM et qu'on revient sur BT. Une recherche sur internet m'a montré qu'il s'agissait d'un souci introduit dans iOS5.
Je viens de faire la mise à jour vers iOS6, et là, miracle, ça fonctionne !!
Bonjour à tous
Je profite de ce post pour vous faire part de mes problèmes multimédia.
J'ai quelques soucis pour correctement couplé mon Iphone 4 (IOS 6.01) avec le Multimedia de ma CT 200H (mise en service mai 2012).
1) Le répertoire téléphonique s'est transféré sauf qu'il s'est enregistré en Prénom,Nom dans le multimédia alors que,bien évidemment, classé en Nom,Prénom dans mon Iphone.Je n'ai pas trouvé comment inverser la classification.J'ai donc du me faire un changement de noms manuel.
Avez-vous constaté ceci pour ceux d'entre vous qui ont effectué un tel transfère ?
2)Bien que l'Iphone soit correctement identité en Bluetooth impossible couvrir le BT audio l'onglet reste grisé. Donc pas de possibilité de la Musique Iphone. J'ai tout de suite fait un essai sur la Prius + de ma fille,aucun problème elle a un accès direct à son répertoire téléphone et à la musique .
D'apres la notice Multimédia on doit enregistrer d'abord le téléphone et le BT audio est automatiquement connecté.
J'ai essayé d'enregistrer le BT audio mais j'ai aussitôt un message m'indiquant qu'un téléphone est déjà connecté et si je veux le déconnecter.
Tout cela n'est vraiment pas clair et je fais appel à vos conseils.
Bien cordialement
Patoa