freegate
Participant hyperactif
- Inscrit
- 14 Juil. 2009
- messages
- 506
- Score de réaction
- 39
- Localisation
- Guadeloupe
- Véhicule
- CT 200H passion TO
Bilan après 1 an d'utilisation et 20000 km
Après un an d'utilisation et 20000 km, je suis très satisfait de ma CT200H passion. Elle ne se déprécie pas d'un pouce. Elle est comme neuve.
Je me rends compte que je fais beaucoup d'envieux autour de moi. Le mode EV est celui-ci fait le plus impression auprès des gens qui assistent de l'extérieur à mes manœuvres. Ça contribue clairement à valoriser le véhicule. La sono mark Levinson est ce qui fait le plus impression à ceux qui sont situés dans l'habitacle du véhicule. Jusqu'à présent aucun de mes passagers n'est resté indifférent à la qulaité d'écoute. Les réactions sont dithyrambiques.
Mentions spéciales à l'insert bois et aux seuils de portes de lumineux. Même si ça augmente de près de 1000 € le prix de la voiture, leur présence diffuse de façon ostentatoire une image premium dans l'habitacle.
La CT est très confortable (surtout l'assise) même si j'espérais un meilleur filtrage des aspérités des routes dégradées (je suis en 17"). Mais bon c'est sûr que c'est un cran en dessous du X6 de mon père (mais on peut difficilement comparer deux véhicules lorsque la valeur de l'un est très exactement le double de celle de l'autre. Ceci dit, lorsque le revêtement routier est parfait et que le véhicule est en mode EV, j'ai l'impression d'être en mode furtif.
En conclusion : un vrai bonheur. Si on me la cassait, je rachèterais la même (avant une A3, une classe A ou une V40) et je rajouterais même l'option Régulateur de vitesse adaptatif (mon seul regret).
Son seul point noir : son prix un peu élevé mais qui contribue à faire son exclusivité.
La preuve en image :
Après un an d'utilisation et 20000 km, je suis très satisfait de ma CT200H passion. Elle ne se déprécie pas d'un pouce. Elle est comme neuve.
Je me rends compte que je fais beaucoup d'envieux autour de moi. Le mode EV est celui-ci fait le plus impression auprès des gens qui assistent de l'extérieur à mes manœuvres. Ça contribue clairement à valoriser le véhicule. La sono mark Levinson est ce qui fait le plus impression à ceux qui sont situés dans l'habitacle du véhicule. Jusqu'à présent aucun de mes passagers n'est resté indifférent à la qulaité d'écoute. Les réactions sont dithyrambiques.
Mentions spéciales à l'insert bois et aux seuils de portes de lumineux. Même si ça augmente de près de 1000 € le prix de la voiture, leur présence diffuse de façon ostentatoire une image premium dans l'habitacle.
La CT est très confortable (surtout l'assise) même si j'espérais un meilleur filtrage des aspérités des routes dégradées (je suis en 17"). Mais bon c'est sûr que c'est un cran en dessous du X6 de mon père (mais on peut difficilement comparer deux véhicules lorsque la valeur de l'un est très exactement le double de celle de l'autre. Ceci dit, lorsque le revêtement routier est parfait et que le véhicule est en mode EV, j'ai l'impression d'être en mode furtif.
En conclusion : un vrai bonheur. Si on me la cassait, je rachèterais la même (avant une A3, une classe A ou une V40) et je rajouterais même l'option Régulateur de vitesse adaptatif (mon seul regret).
Son seul point noir : son prix un peu élevé mais qui contribue à faire son exclusivité.
La preuve en image :