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Lexus CT 200h

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ian51
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Bonjour à tous,



Je confirme les dires de litaire. Sur le coup, je m'attendais à ce que les deux LED fonctionnent ensemble. Mais effectivement, il y a une bleue et une rouge 🙂

Sinon, c'est ma première voiture hybride après avoir roulé à l'essence puis au diesel pendant quelques années. On y prend rapidement goût en tout cas et je ne me suis pas retrouvé dans les critiques que j'ai pu lire contre la CT 200h 🙂

J'avais essayé la CT dès qu'elle a été visible en concession. Les critique de la ''presse'' n'étaient pas encore parues, je n'ai pas été influencé. Ma décision d'en acheter une dès que possible a été prise à ce moment là. Et depuis, je trouve les critiques, sur le bruit et les suspensions, exagérées.
 
Bonjour,
Quelques news de ma CT,
Mon installation audio est terminée, pas eu le temps de prendre des photos, demain sans doute.
L'intégration est pas mal du tout, ma femme était très surprise ( en bien ) du résultat, faut dire que j'y ai passé quelques heures. A noter que je peux remettre en config d'origine en 1/2heure.

J'ai aussi changer tous les HP des portes par des focal. Étonnamment, j'ai un peu moins de basse (trop prononcé avec les anciens HP); mais j'y ai gagné en médium/clarté.
Quel plaisir de pouvoir écouter la musique sans rien qui vibre...un régal.
Sinon pour l'autoradio en lui même, la réception radio est un peu décevante, mais ça n'a jamais était terrible, que ce soit avec la P2 ou la CT d'origine. Question puissance rien à redire, un autre monde par rapport à l'origine.
Le poste fait wifi/3G... j'ai donc installé torque, IGO pour le gps...La aussi quel plaisir de pouvoir mettre 15Go de musique et de pouvoir naviguer facilement dans les répertoires.

Par contre, j'ai quand même des bruit dans l'habitacle. Un qui vient du tableau de bord, à gauche du volant... que sur mauvaise route. et un autre dans le coffre à droite. J'avais exactement les même sur la P2. J'avoue que je suis très déçu sur ce point, j'arrive pas à trouver d’où ça vient en plus. Faut que je me penche sur le problème.

Voila.
Prochaine chose, la révisons des 30000 à faire, j'ai demandé chez lexus toulouse, 408€!! je vais aller voir toyota montauban, je devrais avoir les même tarif que pour la P3.
 
révision

[Voila.
Prochaine chose, la révisons des 30000 à faire, j'ai demandé chez lexus toulouse, 408€!! je vais aller voir toyota montauban, je devrais avoir les même tarif que pour la P3.[/QUOTE]

C'est Luxus à Toulouse:grin:
 
Effectivement c'est "Luxus"!

Sinon voici 2 photos de mon intégration, désolé pas terrible (la qualité des photos)!



 
Montage en 5 min, par contre vraiment pas accessible, le relais est derrière le tableau de bord, le seul moyen pour y accéder, c'est par le dessous (couché sur le dos), une main passe tout juste et le relais n'est pas visible, c'est donc à l'aveugle, pour savoir ou il était, j'ai enclenché les warning pour pouvoir sentir le relais claquer. Une fois trouvé, il faut le declipser de son support, ensuite on peut le tirer vers le bas et donc le voir, y a plus qu'a le débrancher et mettre le nouveau. Y a rien d'autre à faire, on peut régler le nombre de clignotement...pas encore essayé.
voici le lien: http://www.autowindow.com/
faut ensuite cliquer sur"click here" de la première phrase, on tombe sur la page qui explique et tout en bas, le paiement via paypal.
Fabdu82, j'ai aussi acheté le "tapturn" du Canada pour les clignotants. Mais je ne trouve vraiment pas le relais. Tu as dis derrière le tableau de bord , mais as tu plus d'info sur la localisation ? Plutôt vers la portière, ou vers l'autorario sous le tableau ? Merci .
 
Sympa l'intégration de l'autoradio dans la CT, on dirait que c'est monter d'origine.
Par contre, un peu bas pour visualiser une carte si il fait GPS.

Pour le relais des clignotants, c'est sympa cet équipement.
C'est compatible avec d'autres modèles que la CT? une auris hybride phase 1 c'est possible?

Obliger d'acheter la pièce au canada? c'est pas dispo en France?
 
Fabdu82, j'ai aussi acheté le "tapturn" du Canada pour les clignotants. Mais je ne trouve vraiment pas le relais. Tu as dis derrière le tableau de bord , mais as tu plus d'info sur la localisation ? Plutôt vers la portière, ou vers l'autorario sous le tableau ? Merci .

Alors pour le relais, il faut se coucher sur le dos (jambe dehors) sur le tapis de sol et passer la main au dessus des pédales dans le tableau de bord. Le mieux étant d'avoir les clignotants allumé afin de sentir le relais avec la main. il est dans l'axe du volant, assez haut. J'ai du mal à expliquer plus clairement vu que c'est vraiment à tâtons!
Une fois trouvé, il faut arriver à le déclipser de son support, faut pas hésiter à tirer dessus (vers l'avant de la voiture de souvenir), une fois déclipsé, il est possible de le ramener vers le sol pour le débrancher et mettre le nouveau.
Ça prend 30s quand on le trouve, mais ça doit pouvoir être beaucoup plus long!!!
 
Sympa l'intégration de l'autoradio dans la CT, on dirait que c'est monter d'origine.
Par contre, un peu bas pour visualiser une carte si il fait GPS.

Pour le relais des clignotants, c'est sympa cet équipement.
C'est compatible avec d'autres modèles que la CT? une auris hybride phase 1 c'est possible?

Obliger d'acheter la pièce au canada? c'est pas dispo en France?

Un peu bas, mais franchement ça passe très bien, la luminosité avec IGO est très bonne et la carte claire, donc pas réellement gênant.
Pour le relais, faut regarder le lien d'autowindows, il est indiqué la liste des voiture compatible me semble t il. En tout cas je peux plus m'en passer!

Pour le commander, uniquement au canada effectivement, mais paiement par paypal et livraison en moins d'une semaine pour moi.
 
Alors pour le relais, il faut se coucher sur le dos (jambe dehors) sur le tapis de sol et passer la main au dessus des pédales dans le tableau de bord. Le mieux étant d'avoir les clignotants allumé afin de sentir le relais avec la main. il est dans l'axe du volant, assez haut. J'ai du mal à expliquer plus clairement vu que c'est vraiment à tâtons!
Une fois trouvé, il faut arriver à le déclipser de son support, faut pas hésiter à tirer dessus (vers l'avant de la voiture de souvenir), une fois déclipsé, il est possible de le ramener vers le sol pour le débrancher et mettre le nouveau.
Ça prend 30s quand on le trouve, mais ça doit pouvoir être beaucoup plus long!!!

Merci beaucoup pour tes explications. Mais je ne suis pas sur d'avoir la même configuration que toi . En effet j'ai fini par le trouver, enfin le toucher... Il est bien très haut sous le tableau, dans le prolongement de la boite blanche de fusible. Au dessus il y a une autre boite et le relais se trouve en haut de celle ci. Au touché on situe bien le cable , mais le relais semble clipsé sur le dos , sur la boite. Avec une main c'est pas facile. J'ai essayé de tirer sur les cotés, vers l'avant de la voiture comme tu dis , mais rien n'a faire. J'ai peur de casser un truc. En plus il semble que le cable soit un peu court pour ensuite faire le branchement. Bon j'abandonne pour le moment, je vais essayer encore une autre fois. 😢
 
Merci beaucoup pour tes explications. Mais je ne suis pas sur d'avoir la même configuration que toi . En effet j'ai fini par le trouver, enfin le toucher... Il est bien très haut sous le tableau, dans le prolongement de la boite blanche de fusible. Au dessus il y a une autre boite et le relais se trouve en haut de celle ci. Au touché on situe bien le cable , mais le relais semble clipsé sur le dos , sur la boite. Avec une main c'est pas facile. J'ai essayé de tirer sur les cotés, vers l'avant de la voiture comme tu dis , mais rien n'a faire. J'ai peur de casser un truc. En plus il semble que le cable soit un peu court pour ensuite faire le branchement. Bon j'abandonne pour le moment, je vais essayer encore une autre fois. 😢

Effectivement il faut tirer fort pour qu'il se déclipse. Après effectivement les fils ne sont pas long mais je suis arrivé à le faire passer un peu sous les autres relais, facilitant le débrochage du connecteur.
Conclusion, faut pas hésiter à tirer dessus.
 
Effectivement il faut tirer fort pour qu'il se déclipse. Après effectivement les fils ne sont pas long mais je suis arrivé à le faire passer un peu sous les autres relais, facilitant le débrochage du connecteur.
Conclusion, faut pas hésiter à tirer dessus.

Je vais essayer encore cette semaine.
J'ai trouvé des explications ici aussi :
http://www.ct200hforum.com/forum/le...3-install-led-turn-signals-flasher-relay.html
Mais attention au sens pour tirer, pour moi c'est plus vers la portière, A suivre..
 
Relais Clignotants

Bon , et bien rien à faire pour enlever le relais. j'ai un peu peur de casser un truc, la boite sur laquelle le relais est clipsé se tord beaucoup...
Donc attention avant de l'acheter !!! ne faite pas comme moi. essayez déjà de l'enlever. Bon la bonne nouvelle c'est que c'est bientôt ma révision. Je vais en parler au spécialiste, il a certainement un truc .... a suivre.
 
Bon , et bien rien à faire pour enlever le relais. j'ai un peu peur de casser un truc, la boite sur laquelle le relais est clipsé se tord beaucoup...
Donc attention avant de l'acheter !!! ne faite pas comme moi. essayez déjà de l'enlever. Bon la bonne nouvelle c'est que c'est bientôt ma révision. Je vais en parler au spécialiste, il a certainement un truc .... a suivre.

Je peux pas en dire plus que ce que j'ai déjà dit, désolé. Il m'a fallu tirer mais pas non plu tout arracher (le relais est a plat dons il faut tirer de manière horizontale...
 
Ce matin, rendez vous pris pour la révision des 30000km, 289€ chez toyota Montauban, on m'a indiqué 1h30 de travail. C'est mieux que les 408€ de toyota/lexus Toulouse pour 1h de travail annoncé.
 
C'est tout de même 100 euros de plus que pour une Prius 3...sans aucune raison particulière 😢
 
C'est tout de même 100 euros de plus que pour une Prius 3...sans aucune raison particulière 😢


Quel tarif? les 289€? ce tarif est celui de la P3 dans cette concession, de ce que j'ai pu voir sur le net, c'est le tarif normal.
 
5éme plein d'E10 pour moi, meilleur conso avec 4.47l/100 (réel) pour 4.3 affiché sur l'ODB. Donc 4.78 l/100 depuis que j'ai la voiture sur 2850km (1 plein avec pas mal d'autoroute)
Au final, conso identique qu'avec la P2. Satisfait du coup :-D

Par contre Torque m’indique des conso plus élevées. Quand l'ODB m'indique que le moteur de consomme pas pas mais sans avoir le voyant EV d'allumé, torque m'indique une conso, je ne sais pas qui à raison.
 
conso

5éme plein d'E10 pour moi, meilleur conso avec 4.47l/100 (réel) pour 4.3 affiché sur l'ODB. Donc 4.78 l/100 depuis que j'ai la voiture sur 2850km (1 plein avec pas mal d'autoroute)
Au final, conso identique qu'avec la P2. Satisfait du coup :-D

Par contre Torque m’indique des conso plus élevées. Quand l'ODB m'indique que le moteur de consomme pas pas mais sans avoir le voyant EV d'allumé, torque m'indique une conso, je ne sais pas qui à raison.

Effectivement de quoi etre satisfait surtout avec pas mal d'autoroute(a 130?)8)
 
consommation

Les températures grimpent et les consos chutent..... 8) fini le 5.00l/100 pour l'instant. Troisième plein avec du E10 et aucune différence avec le 98.
 
consommation

Et quelle bonheur:jap: quand ça continue
 
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