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Combien de billets de 10 000 elle va coûter ?
La longueur de l'ES reste en tout cas à moins de 5m, c'est-à-dire : 4.97m.elle est trop longue
Les moniteurs sont suspendus au bas du montant A et les écrans avec une diagonale de 5 pouces sont relativement petits. Néanmoins, Lexus promet des avantages grâce à cette technologie. L'image devrait changer en fonction de la situation du trafic. Par exemple, lors de l'activation d'un clignotant. L'image de la caméra y est adaptée sur le côté correspondant et complétée par des informations supplémentaires.
Lorsque le conducteur enclenche la marche arrière, il voit une image qui montre également la zone derrière la voiture. De plus, la vue de côté vers l'avant est améliorée car les caméras peuvent être beaucoup plus petites que les rétroviseurs extérieurs conventionnels. Les stabilisateurs sont également conçus pour que les gouttes de pluie ou la neige ne bloquent jamais la vue. L'image de la caméra devrait également devenir plus claire la nuit qu'une image miroir conventionnelle.
Pour l'instant, seuls les clients japonais ayant une affinité traditionnelle pour la technologie pourront remplacer leurs miroirs par des caméras. Lexus ne sera pas le seul fabricant à offrir cette technologie pour longtemps. Audi a déjà annoncé des rétroviseurs pour le prochain véhicule électrique E-Tron.
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