Lexus ES 300h

asian92

Participant hyperactif
Inscrit
7 Fév. 2017
Score de réaction
569
Véhicule
Lexus RC 300h
L'ES démarre très fort, en tout cas, mieux que prévu. A 80%, les acheteurs sont principalement des taxis qui remplacement leurs GS300h

Carl-88

Participant hyperactif
Inscrit
12 Juin 2013
Score de réaction
841
Véhicule
Lexus ES300h
J’ai beaucoup apprécié l’ES aussi alors que je préfère l’IS à la base, à voir la décote mais il est possible que j’en prenne une âgée de 1-2 ans dans 3-4 ans.

Carl-88

Participant hyperactif
Inscrit
12 Juin 2013
Score de réaction
841
Véhicule
Lexus ES300h
Même si je l’ai deja vu sur le net et en vrai au salon de l’auto à Paris, je veux bien que vous preniez des photos lors de vos essais de l’ES svp.

florentd55

Participant très actif
Inscrit
12 Avr. 2014
Score de réaction
268
Véhicule
Prius 4 PHV
Reims ce n'est pas en concession, c'est entre Reims et Epernay, ça s'appelle la cave du bois joli et c'est vendredi.

Pizzabad

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
Score de réaction
2,899
Véhicule
Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
J’y serais bien allé mais si c’est pour faire du lèche vitrine sans acheter... Et je risque de le regretter si elle me plait vraiment. D’autant que je me suis toujours dit que j’aurai un jour une Lexus tellement elles me font globalement bonne impression, intérieur comme extérieur ... Alors on va éviter de tenter le diable à 4 roues.

Mais je suis curieux et les photos seront bienvenues ;-)

philsw

Participant hyperactif
Inscrit
1 Fév. 2009
Score de réaction
859
Véhicule
RAV4 5 hybride awd
Perso j'ai une limite très terre à terre .....mais bien réaliste , qui m'empêchera d'acheter ce genre de véhicule ! C'est la taille du vehicule simplement.
Peut importe que ce soit la 7e merveille si ca rentre pas dans mon garage actuel je ne risque pas d'être tenté par un achat :cool:.
Je sais bcp de personne n'ont pas cette "logique" en tête quand ils achètent leur vehicule ( exemple déjà dit avec un voisin dont le Cayenne reste dehors car trop gros..:-D ) mais c'est pourtant d'un basique....

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,541
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:papy:....Ce qui montre, que la raison cède souvent devant l'envie.....
.........."Etre et paraître"......C'est le dilemme....!

Pizzabad

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
Score de réaction
2,899
Véhicule
Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
@Philsw : oui je pense qu’il faut du réalisme et cela n’empêche pas d’être admiratif face à une belle voiture.
Aujourd’hui je trouve déjà ma PHV trop longue (et merci à l’intégration de la batterie par les ingénieurs de Toyota...). Je rêve d’une voiture plus compacte... Mais en voiture principale pourquoi pas mais la motorisation reste pour l’instant une priorité pour moi, avant même le design : je veux du PHEV. Alors Lexus a encore du boulot pour le convaincre (surtout côté prix pour une PHEV, je n’imagine même pas...).

Personnellement, je trouve par exemple l’IS trop longue et une malle pas pratique mais quel plaisir de la conduire quand on me la prête en véhicule de courtoisie.

florentd55

Participant très actif
Inscrit
12 Avr. 2014
Score de réaction
268
Véhicule
Prius 4 PHV
Je viens d'aller au Lexus Expérience Tour, l'ES et l'UX étaient présentés mais pas dispo à l'essai. Je me suis attardé un peu sur l'ES et elle me plaît bien. Mon RDV était à 18h donc il faisait nuit, les voitures étaient dehors avec quasi pas d'éclairage donc je voyais donc pas trop l'extérieur. J'ai pu choisir l'essai de la voiture que je voulais (gamme actuelle uniquement) alors tant qu'à faire j'ai pris un modèle que je n'avais jamais conduit, la LS, et c'est vraiment la perfection cette voiture, tout est luxueux, c'est super agréable à conduire, ça pousse très bien malgré le poids de la bête, c'est hyper confort, j'ai adoré.

asian92

Participant hyperactif
Inscrit
7 Fév. 2017
Score de réaction
569
Véhicule
Lexus RC 300h
T'as vu, l'ES est super belle en rouge!

florentd55

Participant très actif
Inscrit
12 Avr. 2014
Score de réaction
268
Véhicule
Prius 4 PHV
Oui c'est vrai que le rouge lui va bien mais je préférais la bleue foncée. Un blanc nacré avec intérieur clair doit aussi être très sympa dessus

asian92

Participant hyperactif
Inscrit
7 Fév. 2017
Score de réaction
569
Véhicule
Lexus RC 300h
Pour avoir vu les premiers exemplaires livrés aux concessions la semaine dernière, la qualité de finition est meilleure que pour les versions de pré-série présentes lors du Road Show, les plastiques sont de meilleure facture, et il en sera de même pour l'UX lorsqu'il sera disponible courant mars/avril.

asian92

Participant hyperactif
Inscrit
7 Fév. 2017
Score de réaction
569
Véhicule
Lexus RC 300h
Les ventes d'ES sont excellentes, d'ici peu en commandant l'ES, la livraison va passer à septembre.
Si la Camry marche aussi bien que l'ES, les volumes de ventes vont bien progresser pour Toy et Lexus

asian92

Participant hyperactif
Inscrit
7 Fév. 2017
Score de réaction
569
Véhicule
Lexus RC 300h
Un petit déterrage, l'ES continue à bien se vendre.
La seule grosse question, c'est :
Quand est-ce que Carl-88 abandonnera son P+ pour l'ES.
TIC TAC, TIC TAc, il faut se faire plaisir dans la vie ! :-D

Carl-88

Participant hyperactif
Inscrit
12 Juin 2013
Score de réaction
841
Véhicule
Lexus ES300h
Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de l'ES en effet, quant à connaître la date...
Tout ce que je peux dire c'est que j'apprécie grandement cette voiture à l'heure qu'il est mais que je ne suis pas en mesure d'en prendre possession :p
1 mois ? 2 mois ? 1 an ? :eek:

asian92

Participant hyperactif
Inscrit
7 Fév. 2017
Score de réaction
569
Véhicule
Lexus RC 300h
1 mois ou 2, c'est largement faisable pour être livré, je pourrais te donner un contact en MP si besoin ! ;-)

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 293,278,368
Haut Bas