asian92
Participant hyperactif
Je suis devenu très raisonnable, à la base j'étais parti pour prendre une gt86, mais livrable seulement en février, ce qui signifie que le malus écologique serait bien plus élevé que 3500eur....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disons que comme c'est mon pote qui me file les voitures, du coup, je change régulièrement, à bon prix, sans contrainte si je décide de changer avant terme, et sans payer le kilométrage supplémentaire comme il m'est déjà arrivé de faire, sinon, ça ne serait pas un pote 😉Je connais d'autres personnes qui sont un peu dans la même situation que toi.
Posséder pour moi ne sert à rien, pour moi, je le prends budgétairement comme un forfait de tel portable, quand je trouve une meilleure offre, ou un truc intéressant, je change, après, j'ai plusieurs potes qui bossent dans les 2 marques, ça aide aussi.Le piège de loa, c'est que tu payes tout le temps. Tu n'as jamais rien à toi.
Même avec un crédit ta voiture t'appartient au bout d'un certain temps sans pour autant te saigner à la fin. La voiture n'est certes pas un investissement, mais au moins quand elle est à toi, elle est à toi. Je n'aime pas ce système de loa qui te fait miroiter des trucs pour mieux te faire payer.
ceci dit , je constate que c'est comme chez nous. COMMENT la peau lisse laisse circuler ce genre d'engin dans cet état ? imaginons qu'au lieu de ta lexus elle chope un piéton avec le coin abîmé ? il se passe quoi ? elle lui arrache la jambe ?