Sandoli
Participant hyperactif
- Inscrit
- 25 Fév. 2011
- messages
- 1,989
- Score de réaction
- 949
- Localisation
- Neuilly Plaisance
- Véhicule
- Lexus IS 300h
Suite de l'histoire de l'IS qui louvoyait : Voiture essayée ce weekend sur un peu d'autoroute à 130 km/h (60 km).
Dès les premiers tours de roue à basse vitesse, j'ai pu constater du changement : La direction est plus dure, ce n'est pas forcément plus agréable, j'étais habitué à tourner le volant sans effort...
Toutefois j'ai bon espoir que ça rentre rapidement dans l'ordre, il me semble déjà qu'au bout de 2 jours, la direction est plus souple (ou alors c'est moi qui m'y suis fait).
Et sur autoroute donc, là où le problème était flagrant...
Et bien, disparu comme un mauvais rêve ! J'ai une voiture normale qui réagit normalement à mes sollicitations ! Donc... Pour l'instant, je suis plus que réconcilié avec mon IS.
Il y aura un test plus long dans 2 semaines (8h et 800km de trajet, dont 3/4 d'autoroute à la louche).
Je regrette toujours de ne pas avoir pris la finition Executive pour les sièges électriques à mémoire de position (surtout quand on passe de madame 1m58 à monsieur 1m92). La prochaine fois peut-être 🙂
Conso stabilisée à 7.8km/100 OdB, ça pique... 1 litre de plus que la P2 sur le même type de parcours urbain infernal.
Par contre je crois que ça va être dur de faire pire, j'ai l'impression que le 8l/100km est la limite haute difficile à dépasser. On verra en plein mois de février.
Dès les premiers tours de roue à basse vitesse, j'ai pu constater du changement : La direction est plus dure, ce n'est pas forcément plus agréable, j'étais habitué à tourner le volant sans effort...
Toutefois j'ai bon espoir que ça rentre rapidement dans l'ordre, il me semble déjà qu'au bout de 2 jours, la direction est plus souple (ou alors c'est moi qui m'y suis fait).
Et sur autoroute donc, là où le problème était flagrant...
Et bien, disparu comme un mauvais rêve ! J'ai une voiture normale qui réagit normalement à mes sollicitations ! Donc... Pour l'instant, je suis plus que réconcilié avec mon IS.
Il y aura un test plus long dans 2 semaines (8h et 800km de trajet, dont 3/4 d'autoroute à la louche).
Je regrette toujours de ne pas avoir pris la finition Executive pour les sièges électriques à mémoire de position (surtout quand on passe de madame 1m58 à monsieur 1m92). La prochaine fois peut-être 🙂
Conso stabilisée à 7.8km/100 OdB, ça pique... 1 litre de plus que la P2 sur le même type de parcours urbain infernal.
Par contre je crois que ça va être dur de faire pire, j'ai l'impression que le 8l/100km est la limite haute difficile à dépasser. On verra en plein mois de février.