Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas pour moi. Contrôle Technique refusé pour cause d'un amortisseur avant HS. Je m'en doutais car depuis 2 jours j'entendais un bruit lorsque je passais une bosse. A 60 000 km ça n'est quand même pas très normal. Le chef d'atelier de ma concession, que j'ai eu au téléphone, était très surpris. Il fera une demande de prise en charge par Lexus. Réparation vendredi (devis de 836€).
Je ne sais plus exactement. 680km ?
J'ai fait le plein avant d'être à sec parce que j'étais dans un grand supermarché et le prix était correct. Ils ont tendance à déconner avec les prix à la fin d'année et avec les augmentations du 1er Janvier. Je suis du côté de la pointe du Raz, les stations ne sont pas très nombreuses dans le coin.
Attention, il suffit de faire 80km A/R et tu peux ravitailler au Leclerc de Pont l'Abbé pour 2 cts/l moins cher !!!Ce n'est pas le désert non plus, le Leclerc de audierne est dans les prix correct.
Attention, il suffit de faire 80km A/R et tu peux ravitailler au Leclerc de Pont l'Abbé pour 2 cts/l moins cher !!!
J'espère qu'a ce prix ils t'on changés les deux comme le recommande la sécurité.Bonjour,
Suite et fin de l'épisode. Prise en charge de 80% du prix des pièces par Lexus. La facture est ramenée à 268€. Ca me parait correct.
J'espère qu'a ce prix ils t'on changés les deux comme le recommande la sécurité.