le tarif n'est pas le même
Tu plaisantes ? Le démontage se fait de la même manière. Il faut juste positionner la roue correctement sur la machine avant de commencer le démontage du pneu et pas faire trois fois le tour.
Sandoli, si à la place d'un embout métallique de cette sorte :
Tu as un embout en caoutchouc de cette sorte là sur une des roues :
C'est probablement qu'ils ont pété une valve et ils l'ont remplacé par une valve sans capteur.
En tout cas il y a clairement un lien de cause à effet entre ton voyant allumé et le changement des pneus...
Sinon, si les 4 valves sont d'un aspect identique, peut-être que le capteur a été arraché, mais que l'embout est resté en place. Cela me semble peu probable, mais pourquoi pas.
Sinon, une IS avec 3 capteurs sur 4 sans erreur tpms, cela me semble peu possible. Il faut savoir que les valves métalliques sont toujours accompagnées de capteurs chez Lexus. Et si tu avais roulé avec 3 capteurs depuis toujours, pourquoi une erreur après la visite chez Norauto et pas avant ?
Tout ça sent la magouille à plein nez. S'ils déconnent, ils vont tout faire pour désactiver l'erreur sans remettre la valve... Tu vas te retrouver avec une valve en moins et peut-être avec un voyant tpms inactif.