Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Punto doit avoir un problème...Faut faire comme moi. Je conduis l'IS et mon épouse conduit sa Punto. Et comme ça, pas de problème. 😀
La Punto doit avoir un problème...
On a bien compris...je suis un horrible macho
Ça lui en fera probablement trois avec celle du parking...A ta place j’aurai les boules !
Il ne dit rien, il est trop occupé à compter les billets...et le gestionnaire du parking , il dit quoi en fait ?
Chez nous, quand on veut clairement indiquer que c'est pas une place utilisable, on la couvre de bandes blanches en diagonale.Le gestionnaire du parking me décourage de les attaquer, car visuellement on voit que la place est plus étroite donc on doit pouvoir déduire que ce n'est pas une place de parking. De plus, la procédure sera longue, et mon assurance essaiera probablement de me malusser + franchise jusqu'à ce que l'affaire soit résolue. Bref beaucoup d'emmerdes pour une issue incertaine, je laisse tomber et je lâche mon petit chèque. Madame fera plus attention la prochaine fois.
..ils auraient eu mauvaise haleine....