Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement, oui, certains pourront te dire les manips à faire, sinon, un passage à la concession pour paramétrer tout ça, et le tour est jouéPar contre, les jantes que j'ai trouvées ont des capteurs TPMS, est-ce qu'il est possible de les "enregistrer" sur mon IS?
Non, c'était le bazar car j'ai ramené les roues ce jour là... Je comptais pas les monter mais j'ai été obligé de le faire...Tu as fait les courses pour le mois ou quoi?
Le pb de bouffer les pneus AR par l'intérieur est très connu et apparemment insoluble...
je ferai attention à l'usure quand j'aurai mes nouveaux pneus été fin décembre.
C'est juste la date de livraison pour ma commande. Comme ça, quand l'été arrivera, je serai prêt !😱 Tu crèches où sans indiscrétion , parceque l'été fin décembre chez nous dans le nnnooorrrddd , ca ne marche pas comme ça hein
Je crois que seul le parallèlisme se règle à l'arrière sur l'IS.Slt
Si cela peut aider, le reglage du carrossage en 18" est de -1.35° , la tolérance est de 0,45°
Il faudrait faire des essais avec la tolérance maxi soit -0.90°.
Comment la voiture va se comporter?
Je sais que personnellement, j inspecte régulièrement mes pneus au même moment que je fais un contrôle des pressions.