Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Lexus IS 300h, première IS à être hybride vient à peine de sortir, et je ne suis pas certain qu'on puisse déjà en trouver en occasion.
et le bruit du 4 cylindre n'est pas hurlant comme ma P2 .
Mais il n'est de pire sourd ....
C'est bizarre, j'étais persuadé que tu faisais partie de la grande majorité de ceux qui affirment ici que les moteurs de nos Prius et Auris ne hurlent pas
En comparaison l’accélération a fond au niveau bruit de la Auris 2 HSD est plus près de l'IS que de la P2, d'ailleurs sur la Auris 2 HSD un diésel fait bien plus de bruit a l’accélération .
Merci pour l'essai et les photos, Ian51 .
Comment as-tu trouvé les bruits de roulement, les deux modèles que tu nous montrent étant équipés de roues de 18". Un essayeur du Club LexIS les a trouvés relativement importants. Ton avis, par rapport à des HSD neuves que tu aurais essayées (Auris par exemple) ou sinon par rapport à ta P2 😎 ?
Si je devais essayer l'IS ou toute autre future hybride en vue de l'acheter, ce je ne me contenterais pas d'accélérer à fond 5 secondes, c'est dans de belles côtes à 4 voies que je l'emmènerais ...😎
Il est à noter que les consos données par le site Lexus France sont en partie fausses !
En effet, les chiffres de conso mixtes sont très probablement exacts (4.3 (jantes 16")/4.4 (jantes 17")/4.7 (jantes 18")), car ils correspondent aux chiffres de CO2 donnés par Lexus.
Faut dire aussi que les 18 pouces sont d'enormes boudins, entre autre les 255 de large à l'arriere ( n'importe quoi ca !! )
Ouai c'est sur. Maintenant pour ceux qui habitent la ville ou c'est plat tout partout, c'est pas pour quelque jours de vacances en montagne ou le moteur va peut être hurler comme vous dite, qui va me freiner pour l'achat d'un véhicule...
Enfin c'est mon point de vue et je respecte le tien aussi
Est ce qu'on aura droit une déclinaison break dans le futur ?
Réponse ici : http://www.forum-auto.com/marques/Lexus/sujet685-875.htm#t52514 .Un petit UP pour ma question passée inaperçue !