@TDNAMUR, salut à toi (à tous les deux plutôt), ton petit mot nous fait plaisir, mais il est vrai que je ne fréquente plus le forum que de manière épisodique ces temps-çi. La faute à "plus de Prius"
Pour le NX, il n'est guère plus petit que le RX, et le prix en est un peu dissuasif, je n'ai plus trop envie de claquer 60 000 € dans une voiture qui n'en vaudra plus que 20000 dans 5 ans. C'est pour cela que j'envisageais une pointure en dessous (en dimensions et en prix).
Concernant le cuir, c'est vrai que celui des Lexus est de très belle qualité, après bientôt 5 ans et près de 110 000 km, il n'a pas bougé (j'imagine ce qu'Ageasson va trouver comme commentaire
😀). Il n'a jamais brûlé les fesses (le cuir, pas Ageasson - grâce à sa teinte gris clair), par contre, mon petit co-pilote glissait dessus et j'ai dû, ô honte, couvrir son siège d'une housse avec bourrelets de maintien latéraux trouvée chez le Feu Vert du coin
@Artur, je vais seulement jeter un premier coup d’œil sur l'IS 300, je ne sais pas de quel modèle la concession Toyota locale dispose en ce moment. Ensuite, il faudra aller à Toulouse pour voir plus en détail le cas échéant.