- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,250
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Comme quoi, il n'y a pas que des avantages à venir aux rassos de Lexus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon IS sera dispo avec environ 100 à 110000 kms l'année prochaine si tu veux (normalement, plus proche de 100kkms, ça dépend de ce que mon pote aura comme plan pour moi à ce moment-là).C'est depuis cette belle rencontre que les Lexus font partie des candidates au remplacement de ma p2 d'ici quelques années 🙂
Ah bon moi c'est la IS 300 H, j'ai trouver le Rav 4 un tout petit petit cran en dessous.J'ai eu l'occasion d'essayer pas mal de véhicules Toyota Lexus, mais pas encore les ch-r, NX et évidemment UX.
Jusqu'à présent, le véhicule dont le style de confort de roulage me ravit le plus est le rav4.
245 à l'avant ? C'est quoi cette dimension ?Alors après 17000 kms avec les Bridgestone potenza s001 (245/40 R18 à l'avant, 255/35 R18 à l'arrière), voici mon retour :
Les pneus sont assez silencieux, au niveau tenue de route, c'est du très bon, on roule comme sur des rails, la conduite est précise, et l'adhérence de manière globale est, je trouve, excellente, même sur routes humides, et légèrement glissantes. Aucun souci, avec ces pneus.
À voir maintenant la longévité, ça, on le saura plus tard, quand je les aurais changés, à moins que la voiture aura été changée avant. Wait and see!
Tu as raison, elle est supérieure, surtout en tenue de route, mais pour moi son coffre est hors course pour caser mon matériel de musique. Ça prend de la place les amplis basseAh bon moi c'est la IS 300 H, j'ai trouver le Rav 4 un tout petit petit cran en dessous.
Non non, injection gazeuse 🙂Gpl injection liquide?
245 à l'avant ? C'est quoi cette dimension ?
Une remorque ou un coffre de toit ne feraient pas l'affaire?Tu as raison, elle est supérieure, surtout en tenue de route, mais pour moi son coffre est hors course pour caser mon matériel de musique. Ça prend de la place les amplis basse
Enfin... je disais ça pour les accessoires de la Yaris 2, la liste se rapproche d'un annuaire téléphonique papier pour ceux qui se rappellent ce que c'est.
Même si je pense que j'essaierai d'en prendre une d'occasion dans la finition la plus haute.)