NicorisTS
Participant hyperactif
- Inscrit
- 20 Janv. 2016
- Score de réaction
- 461
- Véhicule
- Auris HSD Touring Sport MC
Toujours pas de frein de parking automatique sur l'IS300h restylée alors? 😱
C'est quand même bien pratique, et la concurrence le propose systématiquement depuis longtemps.
Je sais que certains vont me dire que le frein à main de sert à rien sur une BVA.
Je ne suis pas d'accord, quand j'entends le gros "clong" que fait la transmission au verrouillage/déverrouillage, je préfère toujours que le poids de la voiture repose sur le frein à main. Sachant que le "P" sera toujours là, au cas où.
Sur le plat je me contente du P. La tension sur le crochet est très faible. Mais le manuel précise bien de serrer le frein de parking. Quelle que soit la marque. Moi j'aime bien mon frein à MAIN sur mon Auris !
http://www.franceinfo.fr/emission/l...onnes-raisons-de-le-detester-02-24-2014-18-25
Toujours pas de frein de parking automatique sur l'IS300h restylée alors? 😱
C'est quand même bien pratique, et la concurrence le propose systématiquement depuis longtemps.
Je sais que certains vont me dire que le frein à main de sert à rien sur une BVA.
Je ne suis pas d'accord, quand j'entends le gros "clong" que fait la transmission au verrouillage/déverrouillage, je préfère toujours que le poids de la voiture repose sur le frein à main. Sachant que le "P" sera toujours là, au cas où.