Ozzy78
Participant actif
- Inscrit
- 5 Sept. 2016
- Score de réaction
- 87
- Véhicule
- LEXUS NX 300h F Sport Executive AWD
Voici l'annonce: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108162045.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@asian92 : typo ou vraiment seulement 22 km au compteur ⁉️Sinon, il y a un luxe de décembre 2019 qui vient de rentrer. Il est titane avec toit pano, 22kms au compteur à ce jour
Tu verras bien lors du rdv samedi ce qu'il y a en stock. Si le NX Fsport Exe est encore disponible, tant mieux. En tout cas, il est propre. Par contre, comme j'ai fait le tour rapidement, sans me baisser, à confirmer, mais, il n'y a pas de rayure sur les jantes, elles sont nickel.Ok merci. Je cherche une Exécutive uniquement mais merci pour l’info
Merci beaucoup pour le coup d’œil et la photo 👍Tu veux une Exécutive pour avoir le Mark Levinson ?
Une alternative sinon, c'est ça, il y a le Mark Levinson
Il est propre, pas de rayure, jantes intactes, l'intérieur est bien.La Centrale
Retrouvez toutes les vitrines des professionnels de l'occasion : vente de voitures d'occasion en ligne de toutes marques vendues par des concessionnaires et des professionnels.lexus-occasions-sceaux.espacevo.fr
C'est parce que la législation l'a imposé depuis quelques années. Au minimum, il doit y avoir les feux diurnes.un truc que j’aime par contre même si certains détestent, il n’y a plus moyen d’éteindre ses phares.... : plein jour et tu es en feu de jour, et dès que le jour tombe, les phares s’allument....plus de position « off » sur le commodo....ça évite les nombreux conducteurs aveugles...
@tdnamur :un truc que j’aime par contre même si certains détestent, il n’y a plus moyen d’éteindre ses phares.... : plein jour et tu es en feu de jour, et dès que le jour tombe, les phares s’allument....plus de position « off » sur le commodo....ça évite les nombreux conducteurs aveugles...
Eh nonEt il me semble qu'il y a (aujourd'hui) toujours une position "off", même sur les véhicules équipés d'allumage automatique des phares