Ca y est je viens de recevoir la mienne

et j'en suis très content. C'est un modèle "Executive" avec pack techno Vert Kaki intérieur cuir noir et ciel de toit gris clair.
Mes premier commentaires rapides et j'essayerai de faire plus quand j'aurais roulé. Par rapport à mon Rav4 PHEV elle st plus silencieuse, plus feutrée les cuirs sont plus doux. Suspensions plus souples accélérations plus vives. Volant un peu plus ferme. Dommage pour le panoramique mais le toit ouvrant est bien. Dommage aussi pour le Mark Levinson mais la sono Pioneer fait le job et je trouve mieux que le JBL du Rav4. La taille de la console centrale donne l'impression d'avoir un peu moins de place à l'avant mais plus à l'arrière (il me semble que les sièges avant reculent moins). Les poignées de porte ! pour l'extérieur on ne sen rend pas compte et pour l'intérieur après quelques cafouillages ça devient même plus naturel de pousser un bouton et pousser la porte que de tirer une gâchette et pousser la porte. Je me suis dit "mais pourquoi n'y avait-on pas pensé avant !
Quelques soucis et questions que j'ai posées à mon concessionnaire :
- Je ne peux pas avoir la jauge de consommation dans l'affichage tête haute, qui est plus grand que celui du Rav4, alors que c'est indiqué dans le manuel ?
- Dans l'écran multifonctions (compteur) je ne peux avoir les différentes sous rubriques alors que la version sans HUD les a ? Par exemple la consommation en moyenne depuis réinitialisation / depuis démarrage / depuis dernier plein.
Sinon je ne suis pas trop dépaysé les cables sont les mêmes et branchés au même endroit !
Et voilà