SMax59
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- Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Bonjour,
dernièrement sur un RX450h, j'ai été confronté au code P0A7A avec le sous code 122 ainsi qu'au P0AA7 avec le sous code 727.
1) P0AA7 / 727 correspond au circuit de capteur d'isolement de la tension de la batterie hybride.
2) P0A7A / 122 correspond à performance de l'onduleur de l'alternateur.
Le code P0A7A / 122 est très peu documenté sur internet, même sur les forums US.
J'aurais pensé à l'inverseur d'abord. Mais ça peut être plusieurs causes.
D'après la procédure du code P0A7A / 122 qui fait 29 pages, il y a une multitude de test à effectuer.
Et il est dit que si un autre code défaut non défini dans plusieurs listes de cette procédure, il faut commencer par l'autre code défaut.
De ce fait, le P0AA7 / 727 a été traité en premier. Le circuit de capteur d'isolement de la tension de la batterie hybride a été remplacé par un d'occasion. Au démontage, a été vérifiée qu'aucune eau stagnante n'était présente.
Ensuite, les tests pour le diagnostic de P0A7A / 122 ont été effectués, la directive était de remplacer la transmission et en cas de non résolution, il faudrait remplacer l'inverseur.
La transmission a donc été remplacée par une transmission d'occasion. Le véhicule a été testé, il n'est pas retombé en panne depuis.
A priori tout est ok.
dernièrement sur un RX450h, j'ai été confronté au code P0A7A avec le sous code 122 ainsi qu'au P0AA7 avec le sous code 727.
1) P0AA7 / 727 correspond au circuit de capteur d'isolement de la tension de la batterie hybride.
2) P0A7A / 122 correspond à performance de l'onduleur de l'alternateur.
Le code P0A7A / 122 est très peu documenté sur internet, même sur les forums US.
J'aurais pensé à l'inverseur d'abord. Mais ça peut être plusieurs causes.
D'après la procédure du code P0A7A / 122 qui fait 29 pages, il y a une multitude de test à effectuer.
Et il est dit que si un autre code défaut non défini dans plusieurs listes de cette procédure, il faut commencer par l'autre code défaut.
De ce fait, le P0AA7 / 727 a été traité en premier. Le circuit de capteur d'isolement de la tension de la batterie hybride a été remplacé par un d'occasion. Au démontage, a été vérifiée qu'aucune eau stagnante n'était présente.
Ensuite, les tests pour le diagnostic de P0A7A / 122 ont été effectués, la directive était de remplacer la transmission et en cas de non résolution, il faudrait remplacer l'inverseur.
La transmission a donc été remplacée par une transmission d'occasion. Le véhicule a été testé, il n'est pas retombé en panne depuis.
A priori tout est ok.