Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aïe ! Que se passe-t-il ?Comme je disais du RX400 (que je préférais au 450)...
Il faut se faire plaisir, on ne vit qu'une fois!Le RX m'a beaucoup plus
Hello, ayant un NX300h business de 2017, en ce moment, conso autour de 7L. En plus des parcours assez courts, environ 100km.😉Je regarde aussi le NX300H Business 2W de 2016 mais je n'ai pas pu en essayer un. Quelle est la conso d'un NX et les réelles différences avec un un RX450H de 2014?
Je regarde aussi du côté d'un RAV4 Hybride de 2017/2018.
Je m'aperçois que tous ces modèles se tiennent dans une fourchette de prix de 22 à 25 Keuros. Les plus grosses décôtes sont pour les Lexus.
Bref, le RX me plait mais la conso me fait un peu peur par rapport à un NX ou RAV4.
Bonjour Long@ Martial : vu qu'il neige, un peu aujourd'hui entre Sceaux et Antony, c'est peut-être l'occasion pour toi d'aller faire un tour pour voir comment s'y comporte ton RX! 😀
Tu pourras donc dire qu'en un mois, tu auras soumis le RX à presque toutes les conditions de circulation !
A bientôt. Long
J’avais le CHr avant de passer au NX.Bonjour
. En usage journalier, mon C-HR de 2017 est idéal : ligne, confort, équipement, maniabilité, encombrement, consommation (env 5l aux 100 ville/route/autoroute ... sans avoir une conduite "punition")....
Oui excellente tenue de route grâce à de bons trains roulants (la batterie doit de plus contribuer au bon centrage et à l'abaissement du centre de gravité ...). Je partage cette idée de plaisir de conduite sur les routes sinueuses, cela a été une bonne surprise. Pour le bruit, je me suis habitué (voiture "raison" donc passage au 184 CV sans intérêt, pas de roue de secours en plus ....)J’avais le CHr avant de passer au NX.
CHr de 2017 (4000 kms) remplacé par un NX de 2015 (78000 kms).🤪
Pour moi, les deux défauts majeurs du CHr, la vision arrière et 3/4 arrière catastrophique.
Et le bruit en accélération. 122 chevaux un peu court. J’imagine que le confort sonore du 184 chevaux doit être supérieur.
Sinon, c’était aussi un grand plaisir sur route sinueuse...
Effectivement, ça risque d'être un peu compliqué cette année, qui risque également d'être un peu particulière...J'ai espoir de tester le Rx dans de meilleurs conditions de tranquillité, comme pour mon LC ...
C'est mal parti ...
J'ai eu le CHR 122 Distinctive 2017. Même si c'est le véhicule que j'ai gardé le moins longtemps (environ 1 an et demie à tout casser) parce que j'ai eu l'occasion d'avoir ma RC en daily, j'en garde un bon souvenir quand même, c'est un excellent véhicule au quotidien, c'est très bien équipé, et ça consomme très peu, c'est confortable dans la circulation parisienne, et donc, c'est tout ce qu'on demande à un daily, ça fait largement le taf.En usage journalier, mon C-HR de 2017 est idéal : ligne, confort, équipement, maniabilité, encombrement, consommation (env 5l aux 100 ville/route/autoroute ... sans avoir une conduite "punition").