Benoit41
Participant
- Inscrit
- 18 Mars 2023
- Score de réaction
- 27
- Véhicule
- RX450H 2011
Et bien sûr, pour finaliser l'opération, serrage en étoile à la clé dynamométrique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutMon monteur n'en utilise pas, ce n'est pas bon pour les jantes en alliage.
C'est ça, les flancs complètement lisses. Et pour moi, mais ce n'est que moi, dans cet état, je change de monture.La structure c'est ce qu'il y a dans le pneu, tu vas donc avoir du mal à en faire une photo, je pense qu'il voulait parler du flanc.
PS: Ton pneu est tout à fait en bon état.
Je viens de changer ceux de mon RZ et ils étaient nettement moins lisses que ces savonnettes...Robain,
Je crois que ma première photo pouvait prêter à confusion.
Voici une autre photo avec le haut du flanc.
Sans indiscrétions, combien de kilomètres avec une monte de pneu ? J'me renseigne pour peut-être un achat futur RZ E.🤔Je viens de changer ceux de mon RZ et ils étaient nettement moins lisses que ces savonnettes...
J'ai des Pilot Sport 4 SUV de Michelin actuellement, des pneus premium sportifs.En pneu été pour SUV ce profil revient assez fréquemment. Et il y a des pneus qui ont ce profil très bien notés.
Ça peut probablement s'expliquer par le poids important des SUV et des améliorations sur la gomme.
Monte d'origine en 20", 24000 bornes, dunlop sp ref ci-dessousEn gros , j'aime bien quand il y a encore des sculptures, ou des " dessins " dans la gomme des pneus.
Sans indiscrétions, combien de kilomètres avec une monte de pneu ? J'me renseigne pour peut-être un achat futur RZ E.🤔