Lexus UX 250h – Moniteur de vision panoramique "Birds-eye view"

Astrix64

Participant hyperactif
Inscrit
29 Mars 2018
Score de réaction
1,300
Véhicule
LS600h
En y regardant bien même les nouvelles n'ont pas des rétros qui débordent tant que cela une fois rabattus. A 1-2cm prêt... ;)
1612948480624.png
Vous allez me dire, mais là on ne peut pas bien savoir sur l'IS
1612948680315.png1612948810423.png
Et sur une Prius on dit quoi? :D
Ou sur un RX?

asian92

Participant hyperactif
Inscrit
7 Fév. 2017
Score de réaction
588
Véhicule
Lexus RC 300h
Pour la Prius, on dit comme d'hab :
C'est l'exception qui confirme la règle! :p :D

krouebi

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
5 Juin 2009
Score de réaction
1,472
Véhicule
Tesla Model X 90D

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
Score de réaction
2,628
Véhicule
CX 3, E Aspect 920
En y regardant bien même les nouvelles n'ont pas des rétros qui débordent tant que cela une fois rabattus. A 1-2cm prêt... ;)
Regarde la pièce jointe 2657
Vous allez me dire, mais là on ne peut pas bien savoir sur l'IS
Regarde la pièce jointe 2658Regarde la pièce jointe 2659
Et sur une Prius on dit quoi? :D
Ou sur un RX?
Je pense que tu pars sur une idée erronée dans ces cas ci.....

Effet d'optique connu en photo. L'arrière est pris en relativement gros plan ce qui à pour effet de rétrécir l'avant....
or aujourd'hui une majorité de voitures sont plus larges de l'avant que de l'arrière. Typique du P+ montré en image (que j'ai possédé) c'est une question de sillage aérodynamique... meilleure trainée si l'arrière s'affine.

De plus si tu essaies de te garer "droit" le long d'un trottoir en appliquant tes roues de la même manière devant et derrière, eh bien tu constateras que la voiture est de travers de l'autre côté....

Belle journée sous le soleil (qui ne chauffe pas !)....

PS j'ai bien dit une majorité de voitures... si on part sur les coupés sport (Porsche, Ferrari, Aston... et même Lexus LC), c'est l'arrière qui est dominant (bah oui faut caser les rouleaux qui servent de pneus !!)

asian92

Participant hyperactif
Inscrit
7 Fév. 2017
Score de réaction
588
Véhicule
Lexus RC 300h
Tu parles de l'offre en général? Ou de la version Black line en particuler?
Parce que la Black line Luxembourgeoise, elle apporte l'intérieur mi-cuir, les jantes 18, le vitre arrière teintées et les barres de toit par rapport à leur UX Base.
Equipée de manière similaire (jantes 18 en option), la version de Pack Française revient à 39350 EUR
La black line, aura donc en plus le cuir et les vitres AR surteinté par rapport à notre UX Pack, et vaut 40450 EUR
Je parle bien évidemment des montants hors promo.
Sachant que l'UX Française a en plus le LSS 2 et Apple Car Play/Androïd auto, la caméra de recul, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter au Lux, malgré l'offre qui semble alléchante?

Gluon de la voiture

Participant
Inscrit
17 Nov. 2005
Score de réaction
22
Véhicule
IS 300h Executive 2019
J'envisage une LOA en professionnel. La remise est proche de ce que l'on trouve avec un achat via un mandataire.

asian92

Participant hyperactif
Inscrit
7 Fév. 2017
Score de réaction
588
Véhicule
Lexus RC 300h
Autant ne pas s'embêter pour le coup!

asian92

Participant hyperactif
Inscrit
7 Fév. 2017
Score de réaction
588
Véhicule
Lexus RC 300h
Sur UX, je viens de mesurer, rétros repliés (vitres Av ouvertes, un tasseau en travers et 2 équerres): 1,91m (+- 1cm)
cela semble correspondre à la largeur au niveau des poignées de porte Av.
Je pense que pour tous les modèles Lexus, tu peux rajouter environ 8 cm en largeur quand les rétros sont rabattus. Sur les Lexus actuelles en MY2020 (j'exclus la CT) les rétros sont a priori les mêmes qu'on ait la RC, l'UX ou la LS par exemple.

Après, le plus simple à chaque fois, ça serait de ne tenir compte que de la largeur avec les rétros déployés, ça laissera une petite marge d'erreur, il suffira donc de mesurer la largeur du garage, et on sait si un véhicule passe, ou pas.

dodom

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Mai 2012
Score de réaction
976
Véhicule
P2 10ème anni 2008
Ca va être compliqué de les faire rentrer dans les portes de garage des 70's, prévues pour la Renault 5 (ou l Acadiane)

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 299,368,211
Haut Bas