J'ai un UX 250h F Sport à la maison pour quelques temps. Je ne le brusque pas avec ses 200km sur l'odomètre, mais je trouve que même en mode ECO la pédale d'accélérateur est un peu trop sensible. Ou alors il y a un réglage quelque part qui m'échappe.
Sinon, le confort est préservé. Je pense entre autre à la CT sur laquelle le confort de la finition F Sport est bien plus ferme que les autres finitions.
Clairement (ha ! le jeu de mot...), je m'y fais plus à l'intérieur tout noir y compris le pavillon du toit. On se croirait dans une tombe une nuit sans lune.
Bon, faut dire aussi que c'était un peu Mordor en Normandie aujourd'hui...
Les sièges baquets enveloppent un peu mieux et sont confortables.
L'éclairage à LEDs est bon et homogène.
Pour la radio, le son était pourri. Probablement une réception un peu moyenne et la FM. Je n'ai pas testé d'autres sources.
De toute manière, quand on sort d'un Mark Levinson, le reste est toujours un peu fade.
Le freinage a l'air mordant et efficace.
Je suis un peu surpris par un bruit a priori aérodynamique. Je ne pense pas que ça soit un bruit de roulement. Du coup, ça souffle un peu...
Côté conso, j'ai eu la voiture avec 9L et là au bout de 100km environ, je suis à environ 8L ODB. Je n'ai pas fait d'autoroute à 130km/h.