Lexus UX 250h - Essais par nos Membres sans et avec achat

:taistoi:...Moi, je passe couché....çà fait moins de prise au vent.....!

Sinon, est ce que tu as une gène sur le genou droite contre la console centrale, comme j'ai pu ressentir lors de mon essai?
Effectivement, la zone d'appui contre la console qui court en haut, le long de la tranche ne fait que 2cm de haut approximativement. Et elle est en plastique dur sur la finition Luxe, pas fait attention dans la F Sport que j'ai testé.
Du coup c'est vrai qu'appuyer la jambe ou le genou là-dessus n'est pas ultra confortable.
C'est encore pire côté gauche. J'ai l'habitude de relever et plier la jambe puis la caler contre la porte. Là, je tombe avec mon genou contre une tranche assez fine de la poignée de porte. Pas top.

En mettant des genouillères, ça devrait le faire.:ouioui:

c'est rembourré sur version Executive

Ouais, bon... Il faut prendre l'Executive et on en parle plus. :grin:

Oui et un petit plus: les leche-vitres sont efficaces...

Ce matin, comme tous les jours, je vais me promener dans la foret avec Chopin & Nestor.
Nestor est allé se baigner...

Je vais prendre un café à un endroit que mes amis connaissent, puis quand je rentre dans la watture, il y a de la buée partout...

Un aller-retour des vitres avant et tout redevient clair, un peu de désembuage et en 1 minute le parebrise est dégagé...
J'adore cette watture... :-D

Effectivement, la zone d'appui contre la console qui court en haut, le long de la tranche ne fait que 2cm de haut approximativement. Et elle est en plastique dur sur la finition Luxe, pas fait attention dans la F Sport que j'ai testé.
Du coup c'est vrai qu'appuyer la jambe ou le genou là-dessus n'est pas ultra confortable.
C'est encore pire côté gauche. J'ai l'habitude de relever et plier la jambe puis la caler contre la porte. Là, je tombe avec mon genou contre une tranche assez fine de la poignée de porte. Pas top.

Sinon, on peut faire une découpe dans la console, une petite mousse et du cuir, et voilà, pas compliqué d'amélioré le confort. 1.80m, des genoux de rugby man, j'ai plus de place pour les genoux dans la CT200.

Oui, ou on met les protections sur les jambes. C'est discret, pratique... :grin:

Ou on coupe les jambes :p

:tapedur:...C'est le plus raisonnable en effet......Mais savoir après où les mettre......!!..:pascontent:

Concernant les propriétaires existants et futurs, si vous ne ressentez pas de gènes particulières, alors tout va bien, profitez bien de cette voiture qui privilégie le confort.

Salut,

Je m étonne qu il n y ai pas plus de message pour cette UX, le dernier message datait de février 2020.

Bref, utilisateur de cette belle UX, venez écrire vos impressions vos sensations, ce que vos amis en pensent...

En effet... les utilisateurs de ce véhicule gardent peut-être jalousement leur ressenti... ou tout simplement ne pensent pas à le partager...
Pour ma part je n'en vois que très très rarement, alors que je vois de plus en plus de CT200, ce que je trouve assez étonnant pour un véhicule que je qualifie peut-être à tort de "en fin de vie"...
Autant il y a encore peu cet UX m'intéressait, mais je commence à me détourner des véhicules embarquant un thermique et je crois bien que ma prochaine sera électrique !
Et si l'UX existe en électrique, à mon sens il ne coche pas toutes les cases rapport autonomie/prix, le prix d'entrée de gamme semble correspondre à une version haute d'un Hyundai Kona électric 64 kWh ou Kia e-Niro également 64 kWh : j'aime bien rouler différent, mais j'ai aussi une contrainte budgétaire...

Je ne suis pas rentré dans le détail, mais j'ai juste remarqué que la puissance annoncée de cet UX élec était de 150 kW/204 cv, exactement la même de justement les 2 modèles coréens cité ci-avant : y aurait-il une collaboration là-derrière ou bien est-ce le fruit du hasard ?...

A suivre...
:jap:

A moins qu'ils aient pris le moteur de la Lexus LS en le "dégonflant" un peu car il fait 165kW.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 300,909,684
Retour
Haut Bas