- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 7,260
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Moi, j'ai pas de problème , je passe droit aux rond point 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Effectivement, la zone d'appui contre la console qui court en haut, le long de la tranche ne fait que 2cm de haut approximativement. Et elle est en plastique dur sur la finition Luxe, pas fait attention dans la F Sport que j'ai testé.Sinon, est ce que tu as une gène sur le genou droite contre la console centrale, comme j'ai pu ressentir lors de mon essai?
Nestor est allé se baigner...
Effectivement, la zone d'appui contre la console qui court en haut, le long de la tranche ne fait que 2cm de haut approximativement. Et elle est en plastique dur sur la finition Luxe, pas fait attention dans la F Sport que j'ai testé.
Du coup c'est vrai qu'appuyer la jambe ou le genou là-dessus n'est pas ultra confortable.
C'est encore pire côté gauche. J'ai l'habitude de relever et plier la jambe puis la caler contre la porte. Là, je tombe avec mon genou contre une tranche assez fine de la poignée de porte. Pas top.
Dans le petit coffre![]()