Lexus UX 250h - Le conceptcar et les supputations

:hehe:....Bon.....vous avez des idées.....?
 
:hehe:...En attendant, si on se dégustait un petit.....NON, un GROS dessert....?
 
Et ce sera quoi son petit nom ?
Lexux ?
L'ux ?
Lux ... ?
Comme ceci ou comme cela
 
Ah ? Un adepte de Lucifer ? Je viens de finir la première saison, hier. :grin:

On trouvera bientôt la finition IFR... L'UX IFR ! Diabolique, non ? :evil:
 
IFR ? Version autonome !!!
Pourtant Toyota a dit que ce n'était pas demain la veille ...
Qu'il comptent laisser aux gens le plaisir (diabolisé) de conduire.








hé hé, regarde vite la suite, ça devient diablement :evil: chaud :grin:
 
Je ne pense pas qu'un véhicule de ce genre soit particulièrement efficace énergétiquement. Et encore moins avec une motorisation de 180ch.
 
Selon les news americaines ( L'UX y sera vendu) le UX250h aura une puissance combien de 178 hp. Soit 177Ch CEE sans doute.

Ps: un plus petit nouveau DFE de 1,5l va suivre avec lui environ 100ch thermique ( pour 2019 sur la Yaris hybride Hi power ?) .
 
Phil, si c'était cette source, elle ne donne aucune référence lui permettant d'écrire ceci.

This would be most likely be powered by a 2.0l version of the Camry 2.5l 4 cylinder making 168hp. The hybrid, UX 250h will have 175hp.

C'est bien plausible pour autant. Disposes-tu d'une autre source plus certifiée ?

Jan :jap:
 
On a entendu plusieurs fois dans les milieux qui s'autorisent à penser qu'il y aura une version de 180ch.
 
Le nouveau THS 2,0L devrait faire dans les 180 ch. (107 Kw de thermique, un peu plus de 27 Kw de batterie )
Est-ce que le 'DFE 1,5 dont parle philsw, est le 1,5 turbo essence 3 cylindres que j'avais évoqué voici 1 mois ou deux ?
Un 1,5 3 cylindres partageant de nombreux éléments avec les 2,0cylindres, ce ne serait pas idiot.
Par une règle de trois, on obtiendrait un 1,5 atmo de 116 ch (pour 146 sur le 2,0l) , et 144 m.n de couple . Ce serait plus que l'actuel 1,8 de la Prius IV !
A+
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,271,497
Retour
Haut Bas