Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'E10, je suis d'accord, pour l'E85, j'ai quand même quelques doutes ... J'aimerai bien voir un document officiel émanant de Toyota avant d'essayer !pour le boitier éthanol, je n'en n'ai pas mis car les 2 consessions que j'ai été voir m'ont dis la meme chose : "tout les véhicules essences toyota depuis 1998 sont équipés de série pour accepter l'e85 et l'e10". du coup j'ai fait confiance et ca marche toujours bien.
C’est un peut comme madame : si on lui fait boire cul sec de la gnôle, elle va faire la tête! Et si on lui fessai ...
.... Là je commence à comprendre pourquoi la station esso de Marseille où j'ai fait 2 pleins était la moins chère que j'ai jamais vu (il y avait tout le temps la queue)....
2 voyants de plus s'allument: pb freins + defaut VSC (bizarre, l'ABS reste éteint) et le régulateur de vitesse ne fonctionne plus (avec le défaut VSC, pas très étonnant).
La station service Esso marseillaise, on peut savoir de laquelle il s'agit et où elle se trouve ?
Question de l'éviter !
Merci.
c'est aussi apparemment un symptôme d'une batterie 12V en fin de vie…
.... Je redoute le passage de ma Prius à la valise chez Toyota... Je sais même pas combien ça coûte....
En attendant de progresser sur le problème principal il y en a au moins un qui n'est pas trop difficile à résoudre : le manuel en italien.A mon message justement précisé qu'une icône s'était affiché sur l'écran de l'ordinateur de bord. L'icône représente une voiture avec un point d'exclamation à l'intérieur (!) sur mon manuel qui est en Italien j'ai regarder sur la liste des icônes présents sur le tableau de bord et ça voudrait dire qu'il y a un soucis au niveau de l'hybride.
La batterie fait partie du système HSD, elle est garantie aussi 8 ans et 160.000km. Arrêtez moi si je dis des bêtises.Le voyant indique un problème lié au système hybride. En espérant que ce ne soit pas la batterie (2000€) seul partie qui ne soit pas sous garantie selon le concessionnaire.
:
.... Le voyant indique un problème lié au système hybride. En espérant que ce ne soit pas la batterie (2000€) seul partie qui ne soit pas sous garantie selon le concessionnaire....
... en discutant avc un personne qui travaille à Leclerc auto, ... aux alentours des 450-500€. Info ou intox ??? ...