L'ODB indiquait "Probleme moteur"

Je n'ai rien constaté d'inhabituel. Sauf dans la semaine derniere où j'ai ensemdu l'aération au niveau de la grille de ventilation qui mene à la batterie. (je ne sais pas si c'est claire) mais ça l'a fait qu'une fois 2 ou 3 minute en arrivant chez moi. Bref


Voici la photo du voyant qui s'est affiché
310644_2281730736542_1647041129_2226093_954631327_n.jpg



Désolé je n'ai pas pu faire plus petit étant donné que je suis préssé par le temps.

Cordialement
 
J'ai de bonnes nouvelles.

Je viens d'avoir Toyota au téléphone.
Comme je l'ai annoncé précédemment, la voiture était soumise à deux campagnes de rappel.
La première: changement de la pompe à eau
La deuxième: reprogrammation du système hybride.

Cette deuxième campagne qui a permis de résoudre mon problème.

Ian51 je te conseillerais peut être de faire un tour chez Toy même si ça ne le fait plus.

En tout cas pour moi je m'en sort bien car je m'inquietais pour le coût de la valise, au final ils me la font gratuite (49€).
 
Euh là, a vrai dire je ne saurais te répondre...
 
La mise à jour du logiciel du système hybride est probablement effectuée de façon régulière et équipe les nouvelles ventes. Elle n'est pas systématiquement installée sur les voitures déjà en circulation.

En 2005 ou en é006, il y a cependant eu une version qui apportait des améliorations importantes notamment dans le signalement de faux problèmes. C'est sans doute ce dont avait besoin la voiture de Taz34.
 
meme soucis pour moi, ca fait une semaine que je l'ai nikel et hier soir badaboum, ce voyant s'allume, je me renseigne depuis 3 ans sur ce vehiculen je kiffe et depuis que je la conduit un vrai bonheur.... fier comme artabant!!! et la franchement les boules de me faire chambrer par ce qu elle clignote au bout d'une semaine... grr!!
 
Fait un ptit tour chez Toy. Il n'est jamais conseillé de faire trainer. Moi quand j'ai vu que c'était un voyant rouge, lorsque j'étais sur le trajet de mon travail et que le voyant s'est allumé j'ai changé de direction pour filer chez le concessionaire.:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,003
Retour
Haut Bas