Lyon, les félicitations, les anecdotes et les photos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
Score de réaction
1,912
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
DoubleHybride à dit:
Traverse-ile-barbe.jpg

Début de l'aventure Lyonnaise

Un Plug-In peut en cacher ... d'autres

f0973caa0558fb55684b477f8b469ee4.jpg

:cool:

lmd

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
29 Déc. 2005
Score de réaction
1,529
Véhicule
Tesla 3 LR
big31 à dit:
lmd à dit:
Pour accéder à cette galerie, il faut un mot de passe.
le mot de passe est accessible en passant par ici :
http://prius-touring-club.com/phpBB2//viewtopic.php?t=764

Salut,
cela ne marche pas!
Afin de limiter (un peu) l'accès à cette galerie, il faut un mot de passe. Ce mot de passe est disponible dans la partie "Salon Privé des Membres" du forum Prius Touring Club.
Pour les participants "non membres", il leur suffit de demander, le mot de passe leur sera envoyé par MP.

Dernière modification par un modérateur:

Pont Vert

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Oct. 2005
Score de réaction
1,313
Véhicule
Prius 2
:ovation:
Superbes photos.
Merci encore d'être venu d'aussi loin !

Blackdress

Participant hyperactif
Inscrit
23 Oct. 2005
Score de réaction
36
Véhicule
Lexus Rx400h
Palm35 à dit:
Blackdress à dit:
....
Avec quelques souvenirs épiques, par exemple quand après avoir égaré la moitié du cortège il a fallu improviser un demi-tour :mrgreen: ...
Et nous qui avions choisi BlackDress comme leader pour nous servir de poisson Pilote, il nous a perdu et oublié.... 8)
Heureusement que le lendemain, j'ai suivi PriusFanatique qui lui a fait un sans faute dans les ruelles de Lyon. Je n'ai pas réussi à savoir si c'est grâce à son GPS ou sa talentueuse copilote !
Je publierais bientôt des photos de BlackVest, euh BlackDress

C'est pas très gentil tout ça...

Je rappelle que j'avais prévenu dès le départ des risques encourus :lol:

Il n'empêche, promis, je ferai un stage de navigation pour la prochaine fois :smile:

L'essentiel ayant été d'arriver à bon port n'est-ce pas :grin:

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,435
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
effix à dit:
:
Si le discours prononcé samedi soir par Maître Ageasson :papy: est libre de droits, j'aimerai, et je ne pense pas être le seul, pouvoir à nouveau en savourer les pétillantes strophes. Le publier sur le forum serait l'occasion de nous faire revivre un des plus savoureux (hormis le saucisson lyonnais de chez Georges !) moments de la rencontre.
:papy: :nonnon: Je m'amuse, mais ma muse s'use........Apres les non sens, les contresens, les sens interdits sans interdits, je n'ai plus de licence d'exclusivité. Ces Alexandrins à vous servis sous les vôutes sont
vôtres....ouf!....et les Walkaria (de la joie)... les ont récupérés pour vous les resservir.....sans doute accomodés à leur sauce de présentation.....
Vont s'amuser les petites, à 12 pieds par lignes, à faire marcher tout ça au pas.....Faut pas rigoler avec elles.....faut filer droit.... :musique: ;-)

panda56

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
Score de réaction
1,311
Véhicule
BB IQ...et Lexus NX300h
Pont Vert à dit:
Superbes photos.

The chief m'a grillé au poteau, oui encore merci d'avoir fait un voyage aussi long pour être avec nous,avec un Français écrit et parlé superbement maitrisé :cool!:
A la prochaine ;-)

panda56

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
Score de réaction
1,311
Véhicule
BB IQ...et Lexus NX300h
remerciements

Bon ,bah voila on est rentré hier soir,sous la pluie d'orage (4h dessous,ç'est long,surtout quand on respecte la limitation à 110,d'ailleur,hum ,j'étais à peu près je seul...)

Quoi dire,que l'on se sent un peu bizarre après une telle FETE :fete: ,que l'on est fière d'appartenir à un tel club,avec un telle ambiance
Beaucoup de nouvelles têtes (ça fait plaisir),qui vu l'organisation on due se sentir tout de suite chez eux,enfin je l'espère :wink:
Donc un GRAND merci à tous.....et au prochain ;)

The Tramp

Participant
Inscrit
18 Janv. 2006
Score de réaction
0
Véhicule
autre
Pont Vert à dit:
Superbes photos.
Merci.
:oops:

Bof: Entre Turin et Lyon on as que 330 Km. Je crois que les Parisiens, les Belges, et encore pire, les Brétonnes ont fait beaucoup plus de route que moi. :)

Herdet

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
31 Oct. 2005
Score de réaction
337
Véhicule
Auris 2 HSD 2016
Rencontre à Lyon

Bonjour à tous,
Un très grand merci à Jean-Marc, Patrick et les nombreux co-organisateurs et co-organisatrices qui se sont vraiment défoncés pour que tout se passe bien pendent cette randonnée.
:bravo: :cool!:
Gérer 65 voitures, 145 personnes avec enfants sans en perdre au passage est une belle performance qui mérite tout notre respect !!!!
Je suis persuadé que cette sympathique et conviviale virée restera un bon très souvenir malgré les quelques aventures subies par certains qui ont dû un peu naviguer dans les chemins de campagnes et les rues de Lyon pour atteindre les points de rendez-vous.
Pour résumer la rencontre :
Après tous ces efforts
:twisted: :lecteur: :jap1: :eek: :idea: :bg45: :pascontent: :moqueur:
on est bien contents au but :
:lafete: :fete:
Les 13 rescapés de la rencontre encore en forme ont terminé la soirée du Dimanche dans un restaurant du vieux Lyon jusqu'à minuit. ;)
La densité des restaurants dans le vieux Lyon est telle qu'il y a énormément de chalands dans les rues piétonnes du centre à partir de 20h
:photo:
Pas mal de photos sont déjà accessibles et j'en diffuserai aussi dès que je pourrais y passer un peu de temps.
Si le Président Pont-Vert ou un membre du bueau est à l'écoute, il serait judicieux de communiquer un lien d'hébergement pour toutes les centraliser, ce serait assurément plus simple pour la consultation.

Amical souvenir à tous ;-) et au plaisir de se retrouver à la prochaine fête des Prius, à Namur semble-t'il, si l'ami TDnamur parvient à élaborer un plannig qui satisfasse le plus grand nombre vers Septembre ou Octobre.
Robert Dezan :cool:
(Herdet)

Inscrit
22 Fév. 2006
Score de réaction
0
Bonjour,
En attente d'être membre du Prius Touring Club, j'ai hâte de voir la suite des photos de ce super week-end. Un ptit mot de passe SVP !

merci et bravo pour la rapidité de mise en ligne et la qualité.

Amicalement

green-attitude

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
752
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
The Tramp à dit:
Je crois que les Parisiens, les Belges, et encore pire, les Brétonnes ont fait beaucoup plus de route que moi. :)
Les Bretons (35) sont bien rentrés hier après 760kms..
Je vois qu'au début, dans le beaujolais, tu étais juste derrière nous !
Mais quelle est cette pointe fléche de cristal qui est sur ton tableau de bord.
Une boussole qui t'indique par où aller ???

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
752
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Blackdress à dit:
C'est pas très gentil tout ça...

Je rappelle que j'avais prévenu dès le départ des risques encourus :lol:

Il n'empêche, promis, je ferai un stage de navigation pour la prochaine fois :smile:

L'essentiel ayant été d'arriver à bon port n'est-ce pas :grin:

Mais on t'en veut absolument pas...
C'était juste pour te taquiner :oops:
Et dire qu'entre deux hommes de lois, il faut parfois mieux choisir, dans ce cas là, le gendarme (toujours sur la route) et non pas le juriste !

En tout cas on a été très heureux de faire ta connaissance...

Blackdress

Participant hyperactif
Inscrit
23 Oct. 2005
Score de réaction
36
Véhicule
Lexus Rx400h
Palm35 à dit:
En tout cas on a été très heureux de faire ta connaissance...

Alors ça c'est bien partagé :jap:

Et rassure-toi, la rancune n'est pas une valeur très courue au sein du club, l'humour y est bien plus présent, c'est aussi ce qui fait notre succès :ouioui:

The Tramp

Participant
Inscrit
18 Janv. 2006
Score de réaction
0
Véhicule
autre
Palm35 à dit:
Mais quelle est cette pointe fléche de cristal qui est sur ton tableau de bord.
Une boussole qui t'indique par où aller ???

Non.... :)

Cette chose en plexiglass es une pétite pyramide qui est le symbole d'une organisation de volontariat que je fait partie. C'est trés inteeressant, je vous conseille de lui jeter un coup d'oeil.

Hybridébridé

Participant hyperactif
Inscrit
1 Avr. 2006
Score de réaction
1,538
Véhicule
Tesla Model 3 Standard Range Plus
Superbe organisation ! Tout y était ! :jap:

Très jolis et très intéressant parcours, aussi bien dans le Beaujolais qu'à Lyon ! :cool:

Petits concours très amusants ! :mrgreen: (même si moi et mon équipage nous sommes un peu plantés partout ! :velo: )

Ambiance très sympathique et conviviale ! ;)

Et Last but not Least : une très belle promotion pour notre Prius et les hybrides (mon premier embouteillage silencieux dans Lyon, une merveille !) :smile:

Que dire de plus, sinon que d'ovationner les organisateurs... :ovation:

...si, un membre de plus pour le club bien sûr. Je vais m'inscrire dans la foulée ! :champ:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 284,876,010
Haut Bas