- Inscrit
- 24 Oct. 2005
- Score de réaction
- 859
- Véhicule
- Bibou a une prius 2
oui avec bibou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Palm35 à dit:Concernant le ruban vert:
Pour le rassemblement, jcprius nous a donné un morceau de tissu vert.
Au lieu de faire un noeud sur mon antenne, j'ai utilisé une attache spéciale.
Il s'agit d'une attache qui est utilisée par les amateurs de modèles radiocommandés.
Ces amateurs installent au bout de l'antenne de leur radiocommande, cette attache qui porte un ruban de couleur associèe à la fréquence avec laquelle ils pilotent leur modèle radiocommandé. Chaque fréquence a une couleur définie, et donc on ne doit pas avoir 2 télécommandes avec le même ruban.
Donc voici mon idée:
Récupérer cette attache (ou un sachet de 100 attaches) de radiocommande.( Je ne sais pas le nom de cette attache: pince ?)
Voir avec le Club pour faire imprimer sur un ruban vert de 200 m 'ou plus), la mention "Prius Touring Club .com" ou "priustouringclub.com" en blanc et en continu avec un espace entre, suivant la charte graphique du Club.
Ensuite on coupe à la demande ce ruban pour en faire des 'fanions' de environ 20-22 cm de long pour 2.5 cm de large.
C'est valeurs sont celles du ruban qui était sur ma télécommande.
Ensuite l'attache se clipse sur l'antenne.
C'est assez discret et beaucoup plus esthétique qu'un ruban attaché qui du coup est une boucle constitué de 2 rubans..
Je vous aurais bien mis en photo de mon attache, malheureusement, mon ruban s'est envolé durant mon retour de Lyon.
Je pense qu'à 130 km/h avec un ruban tissu composé de 2 rubans, le poids, la longueur et les turbulences étaient de trop.
Mais le principe doit marcher avec un ruban léger qui soit un vrai ruban et non un morceau de tissu beaucoup plus lourd.
Le coup d'une telle réalisation doit être assez faible.
Qu'en pensez vous ?
valkariasgirls à dit:Des que j'ai fini de toutes les préparer on va le créer ce cd, promis! 😀