- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,421
- Véhicule
- Hyundai Ioniq 5
C'était au "Restaurant agricole"; un nom qui ne s'invente pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pont Vert à dit:C'était au "Restaurant agricole"; un nom qui ne s'invente pas !
georginou à dit:Après tous ces remerciements justifiés, que dire de mieux ?
Un grand coup de chapeau aux organisateurs qui ont accompli un travail remarquable tout en restant apparemment zen !
Une réussite à tous points de vue.
Il faut croire que le choix d’une voiture ou, plutôt d’un concept n’est pas si innocent et qu’une partie du caractère s’y reflète.
Les lyonnais ont su nous faire découvrir et aimer leur ville. Aussi il est à craindre que la prochaine traversée par l’autoroute ne se résume plus au tunnel sous Fourvière mais devienne une étape (gourmande bien sur) pour plusieurs d’entre nous.
Encore un grand merci.
Pas sûr que Double hybryde soit resté vraiment zen tout au long du week-end, je pense même, ce qui est tout à son honneur et digne de notre reconaissance, qu'il a bien mouillé sa liquette !georginou à dit:Après tous ces remerciements justifiés, que dire de mieux ?
Un grand coup de chapeau aux organisateurs qui ont accompli un travail remarquable tout en restant apparemment zen !
Une idée que je partage depuis quelques années et qui nous a amenés à privilégier les bouchons Lyonnais à ceux de l' autoroute A6... :cool!:Les lyonnais ont su nous faire découvrir et aimer leur ville. Aussi il est à craindre que la prochaine traversée par l’autoroute ne se résume plus au tunnel sous Fourvière mais devienne une étape (gourmande bien sur) pour plusieurs d’entre nous.
Encore un grand merci.
les porschistes
comme disent les (grands) bretons : a touch of class.valkariasgirls à dit:voici une petite serie...
d'autres vont venir bientot
...Ben voyons....il est de notoriété publique, que, quand lesvalkariasgirls à dit:Hum hum hum organisateurs zen oui, mais alors côté organisatrices franchement pas vraiment , mais heureusement trés peu de monde l'a vu
priusfan à dit:je propose de les faire circuler en définition d'origine via cd ou clé usb à ceux qui montrent patte blanche ?
priusfan à dit:comme disent les (grands) bretons : a touch of class.valkariasgirls à dit:voici une petite serie...
d'autres vont venir bientot
Bravo pour ces photos parfaites.
je propose de les faire circuler en définition d'origine via cd ou clé usb à ceux qui montrent patte blanche ?