Ménage à 3 (voir plus)

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
messages
8,156
Score de réaction
2,015
Localisation
LXXV
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
En tripotant les diverses options je suis allé voir du côté du BT s'il était possible "d'apairer" plusieurs téléphones à la grosse oreilette roulante qu'on aime tant. Eh bien apparemment ce serait possible (jusqu'à ménage à 6 si j'ai bien compris). Quelqu'un a-t-il déjà tenté la maneuvre ? Comment ça c'est passé ? Ca se bouffe pas le nez en cas d'appel simultané par exemple ?
Je pense bientôt ajouter un S55 au Qtek déjà marié avec à l'occasion du voyage dans un pays où y a des kits prépayés à 2,5E permettant de téléphoner pendant 15 jours (diverses recharges ensuite ou alors possibilité de réception pedant un an) le tout avec un crédit de 2,5E et débit à la séconde (roaming, indentification du numéro et tout un tas de services inclus).
:-D
 
Pas folle la chtite. Elle ne prend en compte que le premier téléphone qui entre dans l'habitacle :cool: On va donc assister à la course à "l'apairement" 8) pour savoir qui sera "connecté" à bord... Vu que dans de nombreuses familles, tout le monde à son téléphone, ça risque d'être sportif :mrgreen:
Au passage je signale que j'ai enfin pu relier ma chtite avec un SE W300i qui est le frère jumeau du SE 530i :jap:
Bonne route à tous et toutes :coucou:
 
Ah ... donc elle veut bien fréquenter plusieurs mais ne fricotte qu'avec un seul à la fois...
Ca risque d'être sport. Car les 2 téléphones sont à moi et seront sur moi ! Tu crois qu'elle va "àpairer" d'abord celui que je vais mettre dans la poche droite (la prémière à pénétrer dans l'habitacle) ou ils vont se tapper dessus (les poches risquent de s'agîter) ?
Quant à en désactiver un je ne poense pas le faire car celui qui normalement n'est pas censé servir devra rester allumé pour que je puisse me servir du GPS (le Qtek car le GPS de la Prius ne couvre pas ce pays).
Bon, ben je vous raconterai ça.
:D
 
Less Polluter à dit:
Ah ... donc elle veut bien fréquenter plusieurs mais ne fricotte qu'avec un seul à la fois...
... ou ils vont se tapper dessus (les poches risquent de s'agîter) ?
.
:D

N'essaie pas de t'interposer à ton corps défendant, tu risquerais de prendre un coup perdu ....:sad::jap2:
Mets les 2 dans la même poche et laisse les régler leurs comptes :dispute: :marteaux: :grin::?:
 
Lenormand à dit:
Pas folle la chtite. Elle ne prend en compte que le premier téléphone qui entre dans l'habitacle
Z'êtes sûr ?
Ce n'est pas celui qui est sélectionné dans la liste des téléphones ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,505,269
Retour
Haut Bas