- Inscrit
- 19 Nov. 2005
- Score de réaction
- 1,421
- Véhicule
- YARIS cyan édition
oui ,car c'était la seule disponible,délai plus long en 15"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
😀ma PIII MC dynamic réceptionnée samedi dernier
gris anthracite ( après avoir eu mes 6 dernières Toyota en noir)
Salut Pouf !
Dans mes jeunes années, une bande dessinée de je ne sais plus quel journal se nommait: "Pouf et Sulfate",
ce dernier étant le chien espiègle du premier. Pourquoi ne pas baptiser ainsi ta Prius.....?
Pour la légèreté de la direction, ce n'est rien, tu t'y feras, n'oublie pas que tu drive un tapis volant.....
Pour le réglage en profondeur, tout le monde sait que les manche à balais n'en ont pas.......
Enfin, à mon avis,je n'utilise le régulateur que sur voies de plaine....quand "ça" monte et ça descend, ce
n'est pas le meilleur pour la conso......
Sur ce, bien le Bonsoir !
Je ne daigne même pas répondre au sujet de la couleur.
Par contre, je n'avais d'yeux que pour ma PHR bleue que je n'ai même pas vu cette Ferrari qui doit faire un bruit infernal et consommer un max.
Dans l'mille.Ce doit être une des rares fois ou tu as hâte de revenir de vacances!
Félicitations Nou-nours !
Ce n'est donc pas la tienne que j'ai subtilisée sur le parking de ton concessionnaire !...
..... premier test, je n'ai consommé que 1,9 l/100. 😀
Voici une tite photo de ma PHR:
Vivement la pose des baguettes 🙂
La photo est trop petite Litaire?
C'est vrai, on voit pas mal de PHR bleue sur le net mais je trouve que cette couleur lui va bien