Mai 2013

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pizzabad

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
messages
2,886
Score de réaction
2,988
Localisation
Près de Reims (51)
Véhicule
Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Bonjour,
Lundi soir j'ai croisé une P+ blanche qui traversait Aubeterre vers 17h40, dans le sens Troyes - Arcis. Peut-être était-ce Fanou?...
 
Salut !
Une Auris II noire aperçue garée côte de Neuchatel à Rouen. Pas eu le temps de véfifier s'il elle était HSD ou pas, j'étais en bus ...
Quelqu'un d'ici ?
@+!
Gidu
 
Bonsoir,
Une Auris 2 HSD blanche vue place de la République à Châlons-en-Champagne vers 17h30. :jap:
 
Je vois de plus en plus de PII et Auris HSD au Havre. Il y a 3 ans on était très peu quand j'ai acheté ma PII.
 
Jeudi 2 Mai - 16H30 à Gradignan (33) : Croisé une Auris II HSD Bleu Iceberg. Couleur plutôt rare et assez jolie.
 
Vu hier en sortant de Châlons un Q5 hybrid Quattro. L'allemand qui la conduisait ne roulait pas à l'économie...
 
Héhé, qui c'est qui avait garé sa P+ blanche à Disneyland vendredi (Parking Alice) ? Si ma femme ne m'avait pas arrêté à mi-parcours en me disant "mais chéri t'es à côté de la voiture", j'aurais eu l'air bête à essayer d'ouvrir une p+ qui n'était pas la mienne... :grin:

Pas assez habitué à en voir, moi...

Tiens, à propos, coucou aussi au p+ taxi gris garé à Saint Maximin jeudi soir, sur le Parking de cultura :-D
 
Si garée, donc en vente, devant le petit garage de Charmont-sous-Barbuise. Sacré défit pour un petit garage Renault de campagne.
 
Spam

Note modo Spam supprimé, merci à pizzadbad.
 
Aujourd'hui j'ai vu deux Leaf et une 508 RXH. Sinon du côté de Troyes on voit de plus en plus d'Auris2 et à tous les coups de HSD. Je ne compte plus les Prius2 & 3, la + est plus rare.
 
Rennes vers Cesson Beaulieu

Hier soir à Rennes une belle Prius qui venait de chez Altis ? Brillante et tres élégante en noire.
J'ai pu dire un petit bonjour en me rangeant sur sa gauche car je tournais et lui allait tout droit...petites phrases échangées et enchanté de sa voiture.
Je me pose la question si ce n'est pas quelqu'un du forum ou qui le fréquente car je me souviens de renseignements donnés et de l'adresse du concessionnaire qui a d'ailleurs vendu une Prius noire ??? Mystère !!:cool:
 
aujourd'hui à St-Viatre (41) une PIII noire (45) garée sur la petite place en face du resto "Lion d'or" menu à moins de 12€tout compris
 
aujourd'hui à St-Viatre (41) une PIII noire (45) garée sur la petite place....12€tout compris


Whaow! une PIII à 12€tout compris 8) ( ça veut dire toutes options?)

Achètes!!!!:D

Quoi?, j'ai mal lu?...je prends mes désirs pour une réalité??:-?

Bon, pour revenir au sujet, ce soir, j'ai vu deux Prius identiques ( de simples PII ...super jolies)

...J'étais en train de sortir du boulot, je les ai vues toutes les deux !!!! alors que je m'apprêtais à sortir du sas vitré...:cool: qui fait transition entre le boulot et la promesse d'arrivée prochaine dans mon home, au vert, plein d'arbres, de fleurs, d'oiseaux qui chantes ...et ma moitiée...



Mais, quand je sort, il n'y en a plus qu'une! :horreur: ( hé oui, les effets d'optique des sas vitrés...:p)

Bah ! ce n'est pas un problème, celle qui reste est superbe ! ( encore toute perlée de gouttes de pluies qui font presqu'un arc en ciel avec le soleil qui pointe, pour quelques minutes encor', son nez... )

.rangée entre de grosses Benzs zet audis
...pas la plus m'a-tu vu, mais
...... à coup sûr, la plus sympas...!

je me dirige vers ma ch'it Woiture qui m’attends, toujours fidèle et sans soucis ...


Ha, mais, ..... c'est celle là!:bisou:, la seule Prius:photo: parmi tous ces gros diesels, aux grosses roues et aux vitres noires!

La porte s'ouvre, je monte dedans et... pour 35 minutes de Bonheur...:luge:

:bye:



@ +


 
Bon, deux prises posées en ce joli mois de Mai :

8725591058_b2c1f4126f_c.jpg



Reste plus qu'à y brancher autre chose que le chargeur de ma visseuse !!!




Edit : Oh, est indiqué sur la prise "25kWh - 8h max".
 
Mercredi 8, jour férié et sortie "plage" :
- croisé une P+ gris foncé à Biscarrosse (40)
- croisé une Auris 1 HSD blanche (immatriculé 67) à Bordeaux et qui, apparemment, aimait beaucoup mon pare-choc arrière... (je déteste qu'on me colle en voiture).
 
Mardi 7, sur l'autoroute entre Bâle et le tunnel de Schweizerhalle, je me suis fait doubler par la soeur jumelle de ma PHR (aussi bleue). C'est la première fois que je vois une autre PHR que la mienne sur la route.

Cela va changer pendant le week-end de Pentecôte du côte de la Belgique, bien sür :grin:
 
Mais à qui donc est cette Prius 2 couleur claire (vert très clair ? gris ?) que je croise presque tous les jours à Conflans Sainte Honorine ?

Sûrement à quelqu'un de bien... j'y ai vu l'autocollant du Prius Touring Club à l'arrière :cool:
 
Hier a m en descendant de Yvetot (76) une P3 et une P2 sur l'autoroute de Barentin.
Bonjour. Si la P2 était gris clair c'était peut être moi. Le matin entre 09h30 et 10 heures direction ROUEN et le soir peut être vers 16h30 17 heures direction LE HAVRE
 
Vu ce soir (vers 16h15) une PII grise au rond point d'Yvetot en direction de Caudebec. Peut etre Marcolinge?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,302,421
Retour
Haut Bas