Bonjour,
😀
Merci à tous.
Je viens de rentrer.
Il m’a fallu 38 litres d’eau pour retrouver le niveau d’eau dans le coffre !!! Pour simuler le compresseur et les autres accessoires j’ai mis 3 briques.
Première remarque : ça devait faire des grands, floc, floc, floc, dans mon coffre lorsque le voiture était en mouvement, mais je suis assez dur de la feuille et je n’ai jamais rien entendu.
😳
Par contre, parfois ça sentait un peu le moisi mais je n’ai jamais fait le rapprochement, j’ai pensé qu’il faudrait qu’un jour j’achète une bombe anti odeurs !!!
😳
Hier soir il faisait assez sombre lorsque j’ai regardé, mais maintenant j’ai remarqué de l’eau a gauche et à droite.
😳
A gauche c’est sur la tôle qui est au niveau de la fixation du pare-choc-clapet-de-décompression, et de là ça descend dans le sous coffre.
A droite c’est dans le fond du puits de batterie que n’ai pas encore démontée, toujours à cause de la pluie. J’ai aussi envie de démonter les optiques arrière pour voir ce qui se cache derrière, mais j’hésite un peu, tout est en plastoc !...
Guy_Wyse à noté ce lien
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=4140 que j’ai parcouru un peu vite, vu qu’aucun sujet ne parlait d’eau dans le sous coffre. Maintenant sachant qu’avant d’être dans le coffre elle est a gauche, je vais relire cela avec beaucoup plus d’attention.
Concernant la photo, je ne sais pas ce qu’est un URL… et c’est ce qu’on me demande pour en publier une sur le forum, alors je n’en ai pas faites.
Je continue à fouiller et à vous tenir informés.
Bien cordialement.
😀