Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
combien de litres ton plein ?
Mon technicien pense avoir trouvé pour 64l
@morbihus : même avec 64L tu seras toujours derrière moi car tu n'as pas ma magic touch
Avant les photos de l'essai, je veux bien des représentations 3D en teaser
S'il est possible de mettre 73L, il devrait être possible de trouver une méthode aisée pour mettre facilement et à coups sûr 66,6L. On l'appellera la "morbihus method"
En fait 62L me suffiront. Ce sera alors à moi d'appliquer ma "touch" pour battre les 2041,7 de ma Mégane (avec 61,68L) 😎 (m'enfin, si le mauvais temps disparaît... )
Pour les 73L, j'ai une petite interrogation. Après avoir remis la P2 sur ses 4 roues, l'essence ne va pas déborder par les "trop plein" ? A moins que le bouchon les ferme hermétiquement.
Have fun,
Denis.
Très honoré......Brosse qui ne me quitte plus...
Plus le but approche et plus c'est facile...motivation-motivation !....les consos qu'il a réalisé vu la confortable avance que nous avions moi et Denis sur l'extinction du premier carré, sont d'autant plus exceptionnelles sur la suite de son plein
Très juste, 3,3L au bout de 1200 km en laissant faire le pied droit (pour paraphraser Corneille, en laissant l'effet se faire - cf exemple ligne n°2 )...croiser à 4 litres dans un futur proche devrait se faire les doigts dans le nez après une telle épreuve quotidienne...
(pour paraphraser Corneille, en laissant l'effet se faire -