BROSSEWILLICE
Participant très actif
...Avec une conso à 3,1, cela semble confirmer l'hypothèse 6,0 litres restants au moment de ce BIP...
Attention, 3,1 L de moyenne sur le plein... Je pense moins sur la fin, mais plus de SG pour être sûr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Avec une conso à 3,1, cela semble confirmer l'hypothèse 6,0 litres restants au moment de ce BIP...
Ma femme est rationnelle ( et elle n'a pas tord) "" au dessous de 4,5l c'est rentable pour nous alors t'es lourd à vouloir faire moins de 4,0l"
Répond-lui que tu t'entraînes pour le litre à 2€. Et c'est pour demain : il suffit que les américains et/ou israéliens attaquent l'Iran...
Je ne sais plus qui avait montré un photo de son HUD à 1000km... voici le mien aujourd'hui :
Bien sûr j'avais 300m de route bordée de places de parkings libres où je pouvais me garer... le compteur n'est passé à 1000.0 que 50m après... j'ai alors squatté une entrée de propriété le temps de la photo
Moins de 2,5km plus loin, encore une fois dans la même montée que plusieurs fois depuis le début du plein, j'ai perdu un carré.
Je vous laisse calculer la quantité restante de jus de dino; pour l'autonomie restante lors de la panne sèche j'avais rempli 59,5L et mon MFD affiche 3,1L/100. 1800km me satisferont, je vais avoir très beaucoup de petits trajets durant ces 2 prochaines semaines.
Denis.
Discussion ici. Il semble que la réponse soit 3,2.Je me demandais aussi: comment l'odb arrondit t-il les valeurs affichées d'après ses calculs ? 3.17 = 3.1 ou 3.2 ?