Ce matin quand FWT a été à plus de 163°F, j'ai décidé de faire un petit tour en dehors de la nationale. Des 4 sorties, j'ai emprunté celle dont l'entrée suivante a le moins de montée. Comme à la sortie j'ai pu être à moins de 9km/h pendant plus d'une minute => S4
Mais (pourquoi il y a-t-il tjrs un mais ?) lorsque je suis re rentré sur la nationale la moyenne du trajet en a pris un coup
🙁 Je me suis répété (Coué, Coué, Coué) que j'étais maintenant en S4 donc que c'était un investissement et effectivement la moyenne du trajet s'est rapidement améliorée
🙂
En fin de trajet, je monte un pont et ensuite c'est sans thermique jusqu'au bout
🙂 mais (encore !!!) lors de la descente impossible d'éteindre le thermique, du coup j'ai perdu de la vitesse et des gouttes de jus de dinosaure
et je n'ai pas atteint les 60mpg = 3,92L/100 d'un cheveu : 59,7mpg = 3,94L/100. Au moins j'ai résisté à faire un tour de quartier...
M'enfin à bientôt 200km, l'OdB affiche toujours 4,0L/100
Les 1200km et l'entrée dans le top 10 sont en vue
Il faut que je me prenne un jerrican de SP pour que je me permette de franchir les 150km après le clignotement du dernier carré.
Étant également loin des 500-600km avant la disparition du premier carré, il faut que je teste de faire lever la patte à la Prius (sa roue arrière gauche) lors des pleins afin d'en mettre plus : 2 minutes après le premier clic la pompe arrête de me servir et me demande de raccrocher
🙁
Have fun,
Denis.