Mise à jour GPS

maj reconnaissance vocale

bonjour,
je voudrais savoir si je met ma prius 2005 a jour est ce que j'aurais la reconnaissance vocale en francais ou si c'etait deux choses differentes?
cordialement
 
D apres mes souvenirs elles ne causent français qu a partir de 2006.
 
Exact, c'est indépendant du GPS.
Tu as le choix entre anglais et allemand si tu préfères.
Je l'utilise de temps à autre en anglais (essentiellement pour des commandes du GPS) et elle me comprend assez bien malgré mon accent frenchy.
 
C'est vrai qu'à part passer directement et sans quitter la route des yeux une commande qui nécessiterait plusieurs touches d'écran ça ne peut servir qu'à amuser les passagers.

Mais il y a aussi des gens qui trouvent sans doute que ne pas quitter la route des yeux en conduisant ça ne sert à rien. J'en ai bien vu un qui lisait son bouquin posé sur le volant tout en dépassant sur autoroute.

Tout est affaire de point de vue.
 
Ca pourrait servir dans le cas où la commande à exécuter est situé au fin fond de plusieurs menus. Mais je ne voit pas trop de cas.

Et la difficulté aussi c'est qu'il faut se souvenir de la liste de mots compris.
 
Je m'en sers de temps en temps et c'est bien pratique.
 
ejection du DVD de navigation

Bonjour

J'essaye d'ejecter le DVD de navigation pour pouvoir lire la reference dessus mais je n'y arrive pas.....:eek:
Il y a juste un bouton sur le lecteur situer sous le siege conducteur j'appuye dessus je reste appuyé mais rien ne se passe :cry:
J'ai essayé avec la contact sans le contact mais rien.....

Y a t il un DVD? tout le temps?

Actuelement sur l'écran il m'affiche 2006-2007 Vers 2 et j'aimerais une carte plus récente.....

Comment faire?

Merci

Thierry
 
Il y a d'abord un volet à faire coulisser (vers la gauche pour le mien) destiné à protéger de la poussière probablement.
 
Bonjour,

La france n'apparait que sur le west et le central. Le north et East s’arrêtent à l'allemagne.

La mise à jour coute 159€ port compris. Ce qui reste une petite somme je trouve pour une mise à jour et surtout pour 3 CD qui pour 90% des utilisateurs ne vont pas servir...
D'autant plus petite que les DVD sont compatibles avec plusieurs modèles Toyota et Lexus. Je commande une maj RX400h et j'utilise un des DVD du coffret sur lequel se trouve la France pour la Prius, et un autre dans le Lexus.
 
Ca pourrait servir dans le cas où la commande à exécuter est situé au fin fond de plusieurs menus. Mais je ne voit pas trop de cas.
Certes, mais pas seulement. Cette fonction serait bien pratique même pour les commandes de 1er niveau s'il ne fallait à chaque fois écouter la voix suave de la demoiselle. J'ai rien contre des préliminaires mais ces quelques secondes supplémentaires ôtent tout l’intérêt à la chose qu'on souhaite rapide. Donc ce serait bien, une fois qu'on a compris le fonctionnement, de pouvoir supprimer le bla bla, qu'on puisse balancer notre désir juste après un bref beep prévu à cet effet (même chose en cas d'erreur et répétition).

Ah, j'aurais oublié, une commande "retour arrière" (annulation de la commande) serait la bienvenue aussi car quand on se trompe pour une raison ou autre (moi ou elle, surtout elle, décidément elle comprend rien ou de travers ... ) et on se retrouve avec la carte du GPS fleurie des choses dont on a aucune utilité et qu'on sait pas trop comment s'en débarrasser, surtout en naviguant en solitaire ... :sad:
 
:rigolade:
Peux-tu préciser stp. Retour arrière avant ou après les préliminaires.
Souhaites-tu des temporisations ? :siffle:
 
Ben ... comme si de rien était ... hein ... :siffle:
Genre, il s'est rien passé ! :-D
Tout ceci n'a pas eu lieu, quoi ! On fait comme avant. ... et on recommence (après le beep préliminaire).
 
Bonjour,

La france n'apparait que sur le west et le central. Le north et East s’arrêtent à l'allemagne.

La mise à jour coute 159€ port compris. Ce qui reste une petite somme je trouve pour une mise à jour et surtout pour 3 CD qui pour 90% des utilisateurs ne vont pas servir...

J'ai acheté la mise à jour sur toyota-mapupdates.eu
Effectivement, c'est 4 DVD, j'en ai donc gardé 1 et j'ai revendu les 3 autres sur leboncoin et ebay (ebay.de surtout...) pour 50 euro chaque... Donc ça ne m'a rien couté au final :)

Les 3 dvd sont partis en 1 semaine...

Si ça peut donner des idées à d'autres ;)
 
Sinon pourrais tu détailler la couverture de chacun de ces 4 DVD ?
 
et aussi quelle est la version et les années ?

( exemple :"2006-2007 Vers 2")
 
La nouvelle mise-à-jour 2011-2012 est disponible à la commande sur Toyota Map Updates
 
Bon, je me lance pour une commande de la derniere mise à jour, si en plus les dvd qui ne concernent pas la france se vendent bien ca peut être une bonne affaire que je renouvellerai tous les ans.
 
J'ai installé un TOM TOM VIA 110 qui fonctionne parfaitement pour 139 euros (housse comprise) chez DARTY et je ne regrette pas d'avoir commandé la PRIUS 3 sans cette option.

Je trouve abusif de vendre une mise à jour plus chère qu'un GPS!
 
Pour information :

Référence : PZ445-X03EU-11
Coût total tout compris : Euros 152.37


Ça va me faire une bonne mise à jour ( j'avais la version 2006 auparavant ).

Impatient de recevoir cette mise à jour , et de tenter de revendre les DVD inutiles pour moi ....
 
Suivant ce que tu as comme DVD, je serai ptet interessé!
 
Bon, je me lance pour une commande de la derniere mise à jour, si en plus les dvd qui ne concernent pas la france se vendent bien ca peut être une bonne affaire que je renouvellerai tous les ans.

Dis-nous si ça vaut le coup de payer la mise à jour. J'ai la version 2008 qui fonctionne pas trop mal.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,963,816
Retour
Haut Bas