Mise à jour GPS

Bonjour à tous

Je viens de recevoir moyennant finance et c'est très cher la mise à jour 2010/2011

Bonjour et meilleurs vœux à tous les lecteurs du forum Prius Touring Club
ERVILO pouvez vous donner la référence exacte de vôtre MAJ GPS ? S' agit-t-il bien de la version 2011 ? Combien avez vous vous payé ?
Merci d' avance...

PS : je vais bientôt passer la révision des 105000 Kms et toujours RAS au CT (dixit Dekkra : on n' a jamais rien à signaler sur les Prius ! ).
 
mise à jour PZ485-X03EU-10

bonsoir c'est bien la version 2010/2011 du site toyota pour +de 140€

bonne soirée

ervilo
 
bonsoir c'est bien la version 2010/2011 du site toyota pour +de 140€

bonne soirée

ervilo
Bonsoir, et merci pour cette réponse mais en fait je voudrais avoir confirmation que cette mise à jour 2010-2011 est bien la référence PZ485-X03EU-10 (pourquoi 10 alors que c' est 2011 ?). Savez vous quand cette mise à jour est sortie ?
 
Est ce que la version 2011 rajoute des fonctions (comme 2010 l'a fait)?

Merci.
 
Les mise à jour GPS de Toyota sort en général tout les ans aux environ du mois de Novembre. Et elles sont datées de l'année de sortie et de l'année suivante. Donc celle sortie en Novembre dernier était la 2010-2011.
Moi je conseillerait de faire une mise à jour tous les trois ans.
 
mise à jour PZ485-X03EU-10

pas vu de choses extraordinaires !!!!

possibilité de modifier ou de choisir l'itinéraire en roulant
mais pas d'infos sur ce qui à été rajouté en cartes ?
et je ne comprend toujours pas pourquoi on doit choisir la rue avant la ville et pourquoi le choix par code postal n'est pas possible (en grisé chez moi )
des problèmes de liaisons graphique sur certaines routes

bonne soirée

ervilo

ps je vend la précédente version !!!
 
Les mise à jour GPS de Toyota sort en général tout les ans aux environ du mois de Novembre. Et elles sont datées de l'année de sortie et de l'année suivante. Donc celle sortie en Novembre dernier était la 2010-2011.
Moi je conseillerait de faire une mise à jour tous les trois ans.

Pourtant , par un message du 21/10/2010 srzbae nous dit :

Reçu (oui, enfin, contre paiement:grin:) aujourd'hui la mise à jour PZ485-X03EU-10.

Donc , apparemment , à cette date ce ne devait pas être la version 2010-2011, mais encore la version 2009-2010 ?

Quelqu' un(e) peut-t-il infirmer/confirmer ?
PZ485-X03EU-10 est elle VRAIMENT la dernière version sortie ? (Pardon d' insister :oops: )
 
Si quelqu'un a déjà testé sur un modèle plus récent, je serai content d'avoir un retour :grin:
 
Mise à jour DVD France

Bonjour,

Sur le site MAPUPADATES on ne propose que des Mises à jour de package de 4 DVD Europe. Le site ne propose que le pack PZ485-X03-10.

Quelqu'un connait-il la solution pour n'obtenir qu'un DVD de mise à jour France uniquement.

Si oui quel référence faut-il spécifier pour une Prius 2 ?
 
Cartographie de l'Est de l'Allemagne et du Sud/Ouest de la Pologne ?

bonjour

Avec la "version 2006/2007" avez vous pu évaluer "l'exactitude" et le "niveau de détail" de la cartographie de l'Est de l'Allemagne et du Sud/Ouest de la Pologne ?
(DRESDEN - WROCLAW - KRAKOW - NOWY SACZ)

Merci de me faire part de vos expériences dans cette région...

(note : pour le Nord/Ouest de l'Allemagne c'est assez exact et détaillé)

merci d'avance
 
Quelqu'un connait-il la solution pour n'obtenir qu'un DVD de mise à jour France uniquement.
Pas à ma connaissance, mais vous pouvez proposer de céder le DVD d'europe de l'Est à Jacques (message précédent).
 
J'ai également mis à jour mon GPS de prius pour la version 2009-2010 (E12), ça marche nickel, reçu en 48h par UPS.

Je vais ne garder que le DVD West.

Si quelqu'un est intéressé par le DVD Europe Central (comprenant la France, l'Allemagne, la Suisse, le Benelux, l'Italie, etc... et aussi les grands axes d'Espagne et d'Angleterre), qu'il me contact par MP pour conclure une vente.

Pour rappel, la ref du pack est PZ485-X03EU-09

_

Edit : Le DVD n'est plus dispo
Bonjour,
Eventuellement intéressé.J'ai une Prius 2,de Mars 2006,jamais fait de mise à jour.!
Je souhaite conniatre le prix,bien sur.!Car Toyota de Chartres prend 160 €.
Au plaisir de vous lire.
 
mise à jour 2011

Bonjour,
Personnellement dès l'acquisition de ma PII de Juillet 2006 j'ai effectué une mise à jour en commandant sur ebay juste le DVD 2011 qui m'intéressait à savoir le DVD West (France, Italie, Espagne Angleterre...) au prix de 50€ livré. Je n'ai pas l'intention d'aller en Allemagne ou en europe de L'est pour le moment et si jamais je devais et bien soit je remet un ancien DVD de 2006 soit j'acheterai la mise à jour qu'il faut. Une mise à jour à un tarif plus avantageux et avec un CD d'origine.
 
Oui très bien.
En fait c'est un DVD original je pense que c'est une boîte ou un gars qui doit acheter les pack de mise à jours chez toyota et les revendre DVD par DVD pour faire sa marge. D'ailleurs le revendeur chez qui je l'ai acheter le fait pour pleins de d'autres marques. En plus du coup cela m'a activé le TMC (sur ma sol Pack JBL) et le fait de pouvoir modifier la destination en roulant (par la copilote bien sûr). Du coup j'utilise de plus en plus le GPS même sur des trajets connues pour avoir les infos traffic et repérer parking et autres POI
 
Bonjour,

Pourrais tu me donner en MP un lien vers ce vendeur?
Merci beaucoup.
 
Oui très bien.
En fait c'est un DVD original je pense que c'est une boîte ou un gars qui doit acheter les pack de mise à jours chez toyota et les revendre DVD par DVD pour faire sa marge. D'ailleurs le revendeur chez qui je l'ai acheter le fait pour pleins de d'autres marques. En plus du coup cela m'a activé le TMC (sur ma sol Pack JBL) et le fait de pouvoir modifier la destination en roulant (par la copilote bien sûr). Du coup j'utilise de plus en plus le GPS même sur des trajets connues pour avoir les infos traffic et repérer parking et autres POI

bonjour, j'ai une prius avec pack ipa etc .... de fin 2006 . je saurais également intéressé par ce vendeur sur Ebay . maintenant peut-on me dire comment fait-on pour ne plus avoir l'obligation de taper sur "d'accord " au démarrage du gps et comment faut-il faire pour pouvoir dégriser la touche " code postal " sinon j'ai mis à jour le gps avec une version 2008/2009 v1 . par avance merci de vos réponses.
 
bonjour, j'ai une prius avec pack ipa etc .... de fin 2006 .

J'avais le DVD de 2006 avec ma voiture, et le passage au DVD de 2008 a été un gain considérable car celui de 2006 était un peu indigent.
 
bonjour, j'ai une prius avec pack ipa etc .... de fin 2006 . maintenant peut-on me dire comment fait-on pour ne plus avoir l'obligation de taper sur "d'accord " au démarrage du gps et comment faut-il faire pour pouvoir dégriser la touche " code postal " sinon j'ai mis à jour le gps avec une version 2008/2009 v1 . par avance merci de vos réponses.
 
Oui très bien.
En fait c'est un DVD original je pense que c'est une boîte ou un gars qui doit acheter les pack de mise à jours chez toyota et les revendre DVD par DVD pour faire sa marge. D'ailleurs le revendeur chez qui je l'ai acheter le fait pour pleins de d'autres marques. En plus du coup cela m'a activé le TMC (sur ma sol Pack JBL) et le fait de pouvoir modifier la destination en roulant (par la copilote bien sûr). Du coup j'utilise de plus en plus le GPS même sur des trajets connues pour avoir les infos traffic et repérer parking et autres POI

Sur les JBL, le TMC est actif depuis le début non ?
 
bonjour, j'ai une prius avec pack ipa etc .... de fin 2006 . maintenant peut-on me dire comment fait-on pour ne plus avoir l'obligation de taper sur "d'accord " au démarrage du gps et comment faut-il faire pour pouvoir dégriser la touche " code postal " sinon j'ai mis à jour le gps avec une version 2008/2009 v1 . par avance merci de vos réponses.

Je ne pense pas que l'on puisse enlever le bouton d'accord pour activer le GPS.
Pour la touche grisé sur le code postal, en fait la recherche par code postal pour la france ne marche pas( elle marche pour d'autre pays mais pas le notre).

Par contre je viens d'acheter par correspondance la mise à jour E12 , et je n'arrive toujours pas à modifier la destination en roulant.
Je sais pas si j'ai bien fait la mise à jour.
Si quelqu'un à la methode pour la faire ça m'interrese bcp.
Merci.
 
Je ne pense pas que l'on puisse enlever le bouton d'accord pour activer le GPS.
Pour la touche grisé sur le code postal, en fait la recherche par code postal pour la france ne marche pas( elle marche pour d'autre pays mais pas le notre).

Par contre je viens d'acheter par correspondance la mise à jour E12 , et je n'arrive toujours pas à modifier la destination en roulant.
Je sais pas si j'ai bien fait la mise à jour.
Si quelqu'un à la methode pour la faire ça m'interrese bcp.
Merci.

bonjour et merci pour la réponse, concernant la mise à jour,tu as du faire une mauvaise manip car j'ai également mis à jour et j'ai la possibilité d’accéder aux touches de destination etc ....
 
Par contre je viens d'acheter par correspondance la mise à jour E12 , et je n'arrive toujours pas à modifier la destination en roulant.
Je sais pas si j'ai bien fait la mise à jour.
Si quelqu'un à la methode pour la faire ça m'interrese bcp.
Merci.

Je crois avoir lu qu'il fallait débrancher la voiture pendant 15 min si la mise à jour ne se faisait pas.
 
recherche maj 2009/2010 V2

bonjour, je serai intéresser par une mise à jour uniquement, donc un prêt, d'un DVD 2009/2010 V2 point de rencontre si c'est possible, département du 77,91,94 ou le nord du 45 par avance merci .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,966,988
Retour
Haut Bas