Mise à jour GPS

J'ai également une prius sol pack de 2006 et la référence du DVD d'origine était 86271 - 53030 ça marche sur le site Toyota - mapupdates.eu mais avec le code 53040 j'ai un message d'erreur. J'ai maintenant la cartographie 2008 - 2009
Cordialement. Michel


Je suis allé reverifier la référence et c'est bien 53030. Il faut que je m'achète de nouveaux yeux !!!
Je vais donc commander la mise à jour
Merci e votre aide
 
Pour ceux qui hésiterai à acheter la mise à jour (c'est vrai que 160€ c'est cher!), pour ma part j'ai pu vendre 3 des 4 DVD pour 40 à 60€ chaque. Au final, en ne gardant qu'un seul DVD, ça ne revient qu'à une 30aine d'euro si vous êtes un peu débrouillard avec eBay. Perso, j'ai mis les annonces sur eBay.de pour le DVD north, et ebay.it pour le DVD east. Le DVD central, avec la France, est parti sur leboncoin. Comme ça, tout le monde y trouve son compte :)
 
Attente de la mise a jour

Je suis allé reverifier la référence et c'est bien 53030. Il faut que je m'achète de nouveaux yeux !!!
Je vais donc commander la mise à jour
Merci e votre aide

DVD commandé jeudi dernier et jusqu'ici pas de news.
j'ai l'impression d'être dans la même galère que Rogntudju !!!
 
Mise à jour DVD GPS

DVD commandé jeudi dernier et jusqu'ici pas de news.
j'ai l'impression d'être dans la même galère que Rogntudju !!!

Bonjour, comme le signale GOOSE message précedent, tu peux vendre les autres DVD. Si tu les vends je serai interéssé par celui de la France. Tiens moi au courant et donne moi ton prix. Merci
 
je suis d'accord avec toi c'est rageant, c'est pour la même raison que je ne fais pas la mise à jour.

L'ayant acheté par correspondance tu peux le retourner dans les 8 jours et être remboursé.

Mat
 
Ok ! je vois que les mises à jour ne sont pas de bonne facture. Mais compte tenu que mon DVD est de 2004/2005, je sollicite ceux qui ont investi dans une mise à jour récente : 2008/2009 ou 2007/2008 de me faire savoir s'il sont vendeur de leur DVD france.
merci
 
la suite de mes aventures 8)

le lecteur qui se trouve sous le siege conducteur a ete changé la semaine derniere - soit pratiquement 2 MOIS entre la declaration de la panne et la reparation ... bravo toyota :sad::evil:

le lecteur refusant toujours de s'ouvrir le garage a mis un dvd visiblement plus recent que mon 2005, mais pas la derniere version, d'ailleurs heureusement qu'il en avait un qui trainait sinon il aurait surement encore fallut attendre 3 mois :-?

evidement il a fallut que ce soit moi qui appel pour avoir des news, avec le service client qui m'a envoyer ballader avec leur extracare non geré par toyota ... bref une panne d'adsl aurait ete réparé plus rapidement ...
 
Trop tôt pour une mise à jour ?

Bonjour.

Sur ma P II dixième anniversaire de mars 2008, est-il temps de faire une mise à jour de la cartographie du GPS ou bien dois-je encore attendre un peu ?

A priori, sauf les modifications très récentes, elle me semble assez optimisée.

Vos avis ?
 
bonjour,
j'attendrai encore une bonne année. J'avais une cartographie 2006-2007, j'ai mis à jour avec la version 2009-2010 (3 ans) et mis à part le "mode autoroute" qui a changé, je n'ai pas vu de différences flagrantes. De petites mise à jour mineures, mais une route construite il y a plus de 2 ans n'existe toujours pas.
 
Bonjour

La prochaine mise à jour sera théoriquement disponible dans 3 à 4 mois.
La décision dépend, amha, de plusieurs critères, par exemple :
Fréquence d'utilisation du guidage
Evolution du réseau dans la zone où on utilise souvent le guidage.

La question principale est : suis-je gêné par les inexactitudes constatées ?
 
potentiellement dangeureux ??? quand même pas.
on ne regarde pas le GPS pour conduire, mais la route, et les panneaux aussi. Le GPS, c'est surtout une aide.
j'ai déjà eu des rond points manquant sur le GPS, ben, j'ai quand même pris le rond point, j'suis pas allé tout droit.
j'ai déjà eu de nouvelles routes, et là, je l'ai prise, pour un contournement.
et si je me m'était planté, ben, le GPS m'aurait guidé de nouveau.
cela évite de sortir une carte, d'une région que je ne connais pas, carte qui de toute façon, n'aurait pas été à jour non plus, car dans la boite à gant depuis plusieurs années...

bref, je pense qu'une mise à jour tous les 3 à 4 ans suffisent.
 
:D Le plus beau GPS du monde ne peut donner que ce qu'il a. :-D
 
et... si je me m'étais planté, ben, le GPS m'aurai guide de nouveau.
cela évite d'e sortir une carte, d'une région que je ne connais pas, carte qui de toute façon, n'aurai pas été à jour non plus, car dans la boite à gant depuis plusieurs années...

:jap:
en effet c'est le presque le rôle principal du GPS à mes yeux : il "rattrape" nos erreurs d'orientation ou permet d'improviser un détour l'esprit tranquille puisqu'il nous ramènera toujours sur la bonne route.
Du coup même avec un cartographie un peu ancienne l'efficacité reste bonne.
 
Recherche mise à jour

Bonjour
Je recherche une mise à jour GPS d'occasion récente pour ma Prius de octobre 2005 . Est ce que quelqu'un en a une? Merci beaucoup cela me dépannerait car la mise à jour est assez onéreuse.
Pierrot
 
Une fonction du GPS pour moi est de voir venir les virages serrés en montagne. C'est une vrai aide pour éviter de se faire surprendre.
 
Bonjour
Je recherche une mise à jour GPS d'occasion récente pour ma Prius de octobre 2005 . Est ce que quelqu'un en a une? Merci beaucoup cela me dépannerait car la mise à jour est assez onéreuse.
Pierrot

Je suis aussi preneur ....

Merci d'avance

:jap:
 
Bonjour

Je n'en ai plus d'avance, mais il vous faut préciser la référence qui figure sur les vôtres, il y a au moins deux modèles différents.
 
Bonjour

La question principale est : suis-je gêné par les inexactitudes constatées ?

Ma réponse est :
  • Si je suis de la région, je ne suis pas du tout gêné par les inexactitudes du GPS, mais ai-je besoin d'un GPS ?
  • Si je ne connais pas la région, je suis très gêné, j'hésite, je gêne et je deviens potentiellement dangereux.

AMHA évidemment
cordialement
Jean-Pierre

Je suis d'accord avec toi Jean Pierre.
Quand on suit les indications d'un GPS qui semblent manifestement erronées, on consacre d'un seul coup beaucoup plus d'attention à la vérification des informations du GPS et on est moins attentif à la circulation.
Sur un Prius IPA de fin 2007, j'ai acheté la mise à jour de 2008 et j'ai eu l'impression de ne récupérer que bien peu d'informations à jour. Depuis je prends l'habitude de voir le GPS fournir des informations inexactes.
Ceci dit j'ai aussi le GPS "OVI Maps" de Nokia sensé être beaucoup plus à jour puisque chargé sur Internet régulièrement ... bof ... c'est guère mieux.
J'immagine qu'en dehors des pro du GPS genre Garmin ou TomTom il faut s'attendre à des inexactitudes sur les rond points et autres déviations et contournements de villages et de villes. On n'est heureusement pas en chine ou les infrastructures routières changent radicalement tous les trois mois.

Pour en revenir au GPS de la Prius II, je trouve que son plus gros défaut est de ne pas indiquer les changements de route et d'orientation lorsqu'il s'agit de routes secondaires de même importance. Ayant traversé d'Ouest en Est un bout de la france entre la dordogne et l'ardèche, en passant par le lot, le cantal et la haute loire, il faut avoir les yeux rivés sur la partie droite de l'écran pour voir le tracé recommandé comparé à la carte routière et suivre le chemin bleu. Sur des routes secondaires (pas même des départementales) ce n'est pas dangereux s'il y a peu de circulation, mais c'est quand même un gros défaut.
 
Bonjour à tous, je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une prius sol pack ipa de janvier 2008. Elle contient des données GPS de 2006-2007.
Le concessionnaire me dit qu'il ne peut avoir qu'une version 2007-2008 à 157€. mais je lis ici que certains ont commandé des versions 2009-2010 :eek:

Est-ce que mon vendeur se trompe ??
 
salut, j'ai vu sur le net quelqu'un qui a reussi a crer un iso , et qui l'as mis en ligne:

Derniere mise α jour du GPS toyota navigation

Le fichier ?????? de l'ISO d'origine a ΘtΘ modifiΘ pour permettre
l'utilisation de cette sauvegarde.

Méthode pour controler si cette version est compatible avec votre GPS toyota :

http://www.toyota-mapupdates.eu/ ou http://www.lexus-mapupdates.eu/ et choisir
l cette rΘference sur le site -> ?????????
pour savoir si cette mise α jour est compatible α la fin il vous propose d'acheter:

??????????


Qu'en pensez vous , moi j'oserai pas utiliser son dvd bidouille.

Note MODO :
Il s'agit d'un cas de recel de contrefaçon.
Le tarif est de cinq ans & 375.000 € d'amende. Ça fait cher de la mise à jour.
Article 321-1 - Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.
Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.
Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

Source : http://www.voslitiges.com/justice/recel.html


 
Dernière modification par un modérateur:
Mise à jour 2010-2011

Reçu (oui, enfin, contre paiement:grin:) aujourd'hui la mise à jour PZ485-X03EU-10.
 
Bonjour,

Savez vous quand aura lieu la prochaine mise à jour?

Merci.
 
mise à jour PZ485-X03EU-10

Bonjour à tous

Je viens de recevoir moyennant finance et c'est très cher la mise à jour 2010/2011
je me pose plusieurs questions :
1> il me semble que la moindre des choses est que l'acheteur devrais être informé de ce qui justement à été mis à jour
2> j'aimerais ne pas avoir a taper OK à chaque démarrage de ma voiture pour valider le texte que j'ai lu au moins une fois je ne suis pas débile
3> je ne comprend toujours pas pourquoi la recherche par code postal ne fonctionne toujours pas dans cette version ?
le point positif c'est que le passager peu saisir une nouvelle adresse en roulant
a quand la même chose pour le main libre du téléphone ?

un peu en avance une excellente année 2011 aux amateurs de PRIUS

yves
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,971,238
Retour
Haut Bas