Mise à jour GPS

Le DVD 2005-2006 est vraiment très médiocre. La carto 2007-2008 est largement meilleure, je n'ai pas regretté la mise à jour, bien qu'elle soit onéreuse. Cela rend le GPS considérablement plus efficace.
 
Dernière modification par un modérateur:
et, au niveau "design" la cartographie est elle meilleure?

Car honnettement, il est sacrément moche en version 2005 :evil:
 
:coucou:
J'ai vérifié avant de réserver ma nouvelle Totoyota ce matin la version de la carto et hélas ce sera 2005-2006 pour moi :oops:

Je vais donc investir dans la dernière version des cartes dès que j'aurai pris possession du tapis volant. Est-il possible de les commander dès à présent où faut-il avoir le numéro qui figure sur le dividi pour passer commande ?

Saint-Cloud Vers Limoges pour votre aide :bye:


Mise à jour commandée ce soir !
 
Carte commandée il y a 14 jours et toujours rien reçu... :sad::sad::sad:

Et bien sur aucune réponse à mes mails!!!!
 
Salut Daniel,

oui, sur ce site...
Je leur ai déjà envoyé 2 mails et pas de réponse :evil:
 
il a été livré par UPS, pour moi, en 2 jours,
mais ce que je n'aime pas avec :sad: UPS, c'est que si on est absent, ils n'hésitent pas a laisser le colis à un voisin, et heureusement, cela s'est bien passé pour moi...

l'envoi a été fait de Belgique. mais sans n° de suivi, dur de se renseigner chez UPS... :eek:

par contre, ma CB a été débité plus de 2 semaines plus tard.
 
Merci pour les infos Daniel, je vais les relancer lundi mais ça me saoule un peu de devoir toujours tout relancer en ce moment.

Je dois déjà me battre avec l'assurance et les experts après la tempête pour être indemnisé, je me passerais bien de ces petits détails ;)

Rogn :cool:
 
Relance ce matin par mail: pas de réponse
appel au siège Europe en Belgique : ne répondent pas au tel
contact du service conso Toy France : ne gèrent pas les maj de cartes
contact au service conso Toy Europe : ont transmis le message

EDIT : Après avoir obtenu un contact auprès la société sous-traitante pour Toyota j'ai pu obtenir les DVD sous 24h et m'en servir pour ce ch'ti week-end Douaisien et Denaisien :)

PS: c'est vrai que la carto 2009-2010 n'a rien à voir avec celle d'origine!
 
Dernière édition:
Gps

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum car je viens (3 jours) d'acquérir une prius, d'occasion, et bien que je n'ai que peu d'expérience, cette voiture m'a tout de suite emballée. Elle est facile à conduire, reposante avec sa boîte auto et très complète au niveau équipement.
Je souhaiterais savoir si je dois être en possession d'un DVD ou d'un CD pour le GPS, car j'ai suivi vos conversations, j'ai regardé dans le lecteur GPS et je n'ai rien trouvé, pas le moindre CD ni DVD. D'autre part, je me permets de demander si quelqu'un a déjà acheté la mise jour, car vous parlez de 2005, de 2006 voire de 2007, alors que nous sommes en 2010. Toyota n'aurait pas encore édité une MAJ depuis 2007 ?
Je serais éventuellement prêt à acheter un CD de mise à jour, suivant le prix.
Ne serait-il pas possible, ceci n'est qu'une idée, de procéder à l'achat de cette mise à jour à plusieurs afin de réduire les coûts ?
Une dernière question : ma prius est de juin 2005 et je ne comprends pas comment ajouter manuellement des contacts dans l'annuaire. Cela est-il possible ?
Voilà je vous souhaite bonne route à tous.
:cool:
 
Si ta prius est de 2005 alors tu as bien un DVD dans le lecteur du GPS ou alors celui-ci (le GPS) ne fonctionne pas.
Le DVD contient tout ce qui est nécessaire au fonctionnement du GPS, A part les points que tu auras mémorisés, rien n'est stocké dans la mémoire du GPS.
il y a normalement une mise a jour du GPS 2 fois par an.
Pour des raisons de license il est normalement impossible d'acheter un DVD à plusieurs, de plus il faut ensuite faire des copies du DVD pour pouvoir se le partager.
 
....j'ai regardé dans le lecteur GPS et je n'ai rien trouvé, pas le moindre CD ni DVD. D'autre part, je me permets de demander si quelqu'un a déjà acheté la mise jour, car vous parlez de 2005, de 2006 voire de 2007, alors que nous sommes en 2010. ...

Si il n'y a pas de DVD, le GPS ne doit pas fonctionner.
Les mises à jour pour GPS Toyota sont disponibles tout les ans par vers le mois de novembre. La version sortie en novembre dernier est donc marqué E (pour Europe) 2009-2010. Le pack comprend 4 disques (DVD) parmi lesquels on choisit celui qui convient le mieux à sa zone géographique quitte à changer de DVD si l'on traverse l'Europe.
Pour m'a part, habitant le sud de la France, j'ai choisi le West Disc qui est le seul disque qui comprend la cartographie détaillé de la France, de l'Espagne et de la Grande Bretagne.
Le Central Disc donne la cartographie détaillée de la France et des pays qui sont sur sa frontière Est.
Le North Disc offre la cartographie détaillé du nord de l'Europe, pour la France il n'y aura que les grands axes.
Le East Disc couvre l'Italie et tous les pays de l'Est de l'Europe et la France cela sera les grands axes.
Pour chaque disque, ce qui est hors zone détaillée du disque montre uniquement une cartographie moins précise avec les grands axes.
Sur les 4 disques livrés dans mon pack 2008-2009, il n'y a que 2 disques qui donnent la cartographie détaillée de la France.
 
Toyota n'aurait pas encore édité une MAJ depuis 2007 ?
Bienvenue sur ce forum. On voit de plus en plus de Prius circuler dnas la région.
Si, si, il y a une mise à jour au moins tous les ans, cela a du vous échapper, il y a tant de choses à lire.
Les mises à jour sont rélativement chères après avoir été très chères, d'où la chasse à l'occasion.
Si vous n'êtes pas trop loin de l'agglomération tourangelle, je peux vous aider à rechercher le DVD qui est probablement dans votre lecteur.
 
Gps

Après avoir lu vos réponses je me suis donc repenché sur le lecteur de dvd.
La fois précédente je n'avais pas allumé la voiture, idiot bête que je suis, il ne risquait de sortir.
Donc j'ai trouvé mon DVD et voilà ce qui est marqué :
86271 - 64012
86271 - 60V542
2004 - 2005 Ver.2
Donc si quelqu'un à une version plus récente 2007 - 2008 ou 2008 - 2009 qu'il me contact pour me dire le prix qu'il vend ce dvd.
Encore merci à tous, des forums comme celui-là aide beaucoup les personnes qui débute avec une voiture, surtout avec une voiture comme celle-là.
Merci
 
Gps hs

bonjour

ne pouvant pas creer de nouveaux sujet, je fais mon post a la suite (si un modo ..... )

j'ai une prius sol pack de septembre 2005 avec 98.000KM

ca a commencé pas une impossibilité de choisir un POI > blocage du gps sur l'ecran mais je pouvais continuer de visualisé l'endroit ou je me trouvais

le lendemain, msg a l'ecran " verification du DVD " puis echec de la verification au bout de 5mn

impossible de sortir de le DVD (en faisant coullisser le locket)

passage au garage, qui apres avoir verifié les fusibles, debranché les batteries et le lecteur a conclu a une panne du lecteur -- qui d'ailleurs n'est meme plus reconnu par la voiture (ecran noir)

ayant pris l'extention de garantie, le garage doit me recontacter pour me confirmer la prise en chage par toyota
 
bientot 3 semaines :evil: pas de reponse du garage, ou plutot ils me disent ne pas avoir eu de retour de toyota 8)
je viens de contacté le service relation client de toyota qui doit me repondre d'ici une semaine :sad:

a l'origine j'ai juste demandé si le gps etait bien inclu dans l'extention de garantie souscrite (apres avoir lu les aventures de Less Polluter je prefere demander avant tout changement/réparation) j'avais quand meme pris la pack plus pour son gps que pour le reste.

je n'ose pas imaginer si j'avais eu une vrai panne avec immobilisation du vehicule :eek:
 
Tu as de la chance hihihihi !

Moi j'attends depuis le mois de septembre cette fameuse mise à jour pour la P 3 :evil: mais il me semble que la technique va plus vite que le développement humain car c'est le calme plat sur le sujet ! :oops::oops::oops:
 
J'ai également mis à jour mon GPS de prius pour la version 2009-2010 (E12), ça marche nickel, reçu en 48h par UPS.

Je vais ne garder que le DVD West.

Si quelqu'un est intéressé par le DVD Europe Central (comprenant la France, l'Allemagne, la Suisse, le Benelux, l'Italie, etc... et aussi les grands axes d'Espagne et d'Angleterre), qu'il me contact par MP pour conclure une vente.

Pour rappel, la ref du pack est PZ485-X03EU-09

_

Edit : Le DVD n'est plus dispo
 
toujours de pas réponse de toyota, je reprend contact avec "relation client toyota" qui au passage ne rappel pas comme ils le promettent :evil: pour finalement me dire que c'est extra care qui gere le dossier et qu'il peuvent bien mettre le temps qu'il veulent pour me repondre ce n'est pas leur probleme 8)
 
Bon courage

Eh bien ca promet encore ! C'est qui ou quoi Extra Care qui gere ce fameux dossier GPS ?Comment font les autres marques ?:evil:
 
reference mise a jour

Bonjour a tous.
Je suis l'heureux possesseur d'une prius sol pack de 2006 depuis 6 mois maintenant.
Les vacances approchant je souhaite mettre à jour mon GPS. J'ai suivi toutes les recommandations precedentes pour sortir mon DVD et noter les references suivantes :
86271 - 53040
86271 - 60v660J
2005-2006 v1

je suis ensuite allé sur le site de mise a jour mais le moteur de recherche ne trouve aucune mise à jour pour cette référence.
Quelqu'un saurait il pourquoi ?

Merci de votre aide
 
J'ai également une prius sol pack de 2006 et la référence du DVD d'origine était 86271 - 53030 ça marche sur le site Toyota - mapupdates.eu mais avec le code 53040 j'ai un message d'erreur. J'ai maintenant la cartographie 2008 - 2009
Cordialement. Michel
 
Contacté Toyota ce jour pour mise à jour GPS sur une Prius III achetée neuve en mars dernier.... réponse de la concession (région Lille) : "elle existe bien, mais vous savez on a pas le matériel pour la mise à jour, et ça coute 4000 euros... alors si vous pouviez écrire à Toyota France...."


De plus en plus fort chez Toyota !

Quelqu'un a t-il déjà fait faire une mise à jour du GPS sur une prius III et dans quelle concession ?
Merci
 
je suis ensuite allé sur le site de mise a jour mais le moteur de recherche ne trouve aucune mise à jour pour cette référence.
De mémoire il ne faut utiliser qu'une seule des références par exemple 60V660j, mais je ne sais plus trop laquelle.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,970,325
Retour
Haut Bas