Mise à jour GPS

Question de point de vue, probablement, en Suisse et encore plus à Genève, difficile d'aller quelque part sans déborder du pays...
...et comme la marché des cartes "Swiss only" doit être aussi petit...
 
de toute façon, on ne l'a pas en stock.
Il n'ont jamais rien en stock. Quoi qu'on veuille, il faut toujours revenir.

Pour la version "France", elle n'existait même pas au début de la Prius II, il n'y avait qu'un DVD mais avec la France détaillée et une bonne partie de l'Europe en simplifié.

----- Complément
En relisant la carte publicitaire reçue, il est précisé CD France ou DVD ... selon le système de navigation.
Cette pub n'est pas du tout adaptée au type de voiture possédée.
Amha pour la prius, il n'y a que la mise à jour Europe qui est disponible.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Si je décrypte bien ce qui est indiqué sur le site Toyota Map Updates, c'est toujours la version 2008 qui est proposée. Il serait donc inconséquent de faire une mise à jour maintenant alors qu'il y a probablement une nouvelle version qui arrive?

Merci.
 
Bonjour

Il y a deux ans, je l'ai commandée en Novembre pour avoir la toute dernière version, il vaut donc mieux en effet attendre un peu.
 
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et récent propriétaire ravi d'une Prius Sol Pack JBL de 2006.

Je viens de lire vos fils de discussions sur le GPS et le TMC... J'ai retenu qu'il fallait faire les mise-à-jours de cartographie sur le site Mapupdates à partir du mois de novembre... et que la mise-à-jour à partir de 2007, permettait la prise en charge complète du TMC.
Je suis en train de simuler une commande de DVD pour avoir la référence exacte et j'obtiens PZ485-XO3EU-09.
S'agit-il du DVD avec la cartographie 2009 ? Est-ce bien le nouveau ?
Permet-il un support complet du TMC ?
Aujourd'hui, le TMC ne fonctionne que sur autoroutes par autoroute FM, mais je n'ai pas le TMC sur Paris..! Alors que celui-ci est géré par france inter, NRJ ou autres...
Plein de questions !!!
Bonne journée...
 
Bonjour,
personne n'a de réponses..?

J'ai interrogé le site Club Toyota également et le service après-vente par mail... Je vous tiendrai au courant dès que possible.
 
Je suis en train de simuler une commande de DVD pour avoir la référence exacte et j'obtiens PZ485-XO3EU-09.
S'agit-il du DVD avec la cartographie 2009 ?

La mise à jour sortie en novembre 2008 (que j'ai acheté) porte la même réf. mais finissait par -08.
Donc à mon avis c'est bien la dernière mise à jour si la réf. finit par -09. Sur les 4 disques il devrait être écrit 2009-2010.
A préciser auprès du revendeur Toyota.
 
Donc à mon avis c'est bien la dernière mise à jour si la réf. finit par -09. Sur les 4 disques il devrait être écrit 2009-2010.
.

Je confirme, c'est bien la dernière mise à jour 2009/10. :grin:
 
Merci pour vos réponses...

Savez-vous si cette mise à jour ou une précédente, pourrait débloquer le TMC ?
 
@Boris: pourrais tu me dire quel est le tarif que tu as obtenu en faisant ta simulation ?

Je precise que je pose la question non pas parce que je suis trop feniant pour faire la simul moi meme mais simplement parce que je n'ai pas sous la main les references de mon DVD :)
 
j'ai fait une simulation sur le site pour voir...
A la fin y'a une fenêtre popup qui dit:
en plus des pays déjà couverts, le(s) disk(s) contient(tiennent) ces nouveaux pays:
Latvia
Estonia
Lithuania
Romania
La référence finale est:
PZ485-X03EU-09

Y a qu'a savoir si dans les disques 2008-2009 (qui finissaient par 08 ) on avait ces pays...
 
Dernière édition:
Sur vos GPS, les infos trafic fonctionnent-elles ailleurs que sur Autoroute FM ? Dans les grandes villes, pour le trafic urbain et peri-urbain ?
Merci pour vos réponses...
Je n'ai toujours pas eu de réponse de Toyota, je vous tiens au courant.
 
j'ai fait une simulation sur le site pour voir...
Latvia
Estonia
Lithuania
Romania
Ya qu'a savoir si dans les disques 2008-2009 (qui finissaient par 08) on avait ces pays...

Non, ils n'y étaient pas encore !
 
C'est surtout ça la question: une nouvelle version des DVD pourrait-elle changer quelque chose à ce fameux problème de ne pas avoir le TMC sur le gps...???
Un espoir pour tout ceux qui attendent depuis des mois, ou un coup dans l'eau?:eek:
 
vos anciens dvd

Bonjour, questions qui a certainement deja été posée mais au cas où....

vous faites quoi de vos ancien dvd? J'ai une prius de 2005, je pense que le dvd est celui d'origine. Je n'ai jamais eu de surprise jusqu'à maintenant mais je serai preneur, à un prix très raisonnable, d'un dvd plus récents...
 
Bonjour,

J'ai effectivement le DVD d'origine qui ne me sert plus à rien, c'est une version 2006, si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse une offre par MP.
 
Bonsoir

Je viens de commander la dernière mouture.
Actuellement, j'ai la 2007-2008 achetée il y a exactement deux ans.
Je trouve qu'il manque pas mal de nouvelles routes et autoroutes dans mon coin, mais je n'ai usé qu'un disque, les autres sont tout neufs :grin:
Ils seront disponibles bientôt.
Si quelqu'un me rembourse l'envoi, ce sera avec plaisir.

Bonne semaine.
 
Bonsoir

Je viens de commander la dernière mouture.
Actuellement, j'ai la 2007-2008 achetée il y a exactement deux ans.

Bonne semaine.

Salut,
as-tu le support du TMC sur les zones urbaines avec la version de tes cartes 2007-2008 ? Pourras-tu nous tenir au courant des nouvelles fonctions sur la version que tu vas recevoir ?
Merci d'avance
 
Bonsoir

J'ai déjà une liste de demandeurs, considérez donc que l'offre est close.
Le TMC en Touraine ça ne me manque pas, mais je crois me souvenir que le lecteur GPS de la 2004 ne le supporte pas.
Il faudrait remonter aux premières conversations sur le sujet.

J'essaierai de voir ce qu'il y a de neuf en plus des routes, des hopitaux etc.
 
Bonjour a tous,

Je suis tous récent propriétaire d'une Prius II Sol Pack IPA de 2007 et j'en suis très content.
Je parcours le forum depuis un petit moment sur le très cher système de navigation fourni par Toyota et je me demandais si l'un des heureux possesseur d'ancien DVD 2007-2008 ou 2008-2009 voudrait bien s'en séparer moyennant un tarif raisonnable.
J'ai actuellement la version 2006-2007 ver.2

Merci d'avance pour vos réponse en MP de préférence pour ne pas polluer le post.
 
Après contact avec le service client Toyota, j'ai pu apprendre que le TMC ne fonctionnait pas avec la version 2006 du GPS, mais à partir de la version 2007 de la cartographie...
Il faudrait donc faire la mise à jour.
Bonne soirée.
 
Pour ceux qui ont fait des courriers de réclamation à Toyota sur l'aspect "périmé" de la carte livrée avec le GPS, ont-ils donné suite?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,966,715
Retour
Haut Bas