Mise a Jour GPS impossible
en premier lieux comme ceci est mon premier message sur ce forum je tiens donc a saluer tous le monde et remercier les admins et tout les participants pour cette formidable base de donnée q'est ce forum
nous somme avec ma cher et tendre les heureux possesseur d'une Prius 2 Linea Sol pack IPA de 2007 totalisant 30 000km acheté d occasion chez toyota Montpellier fin décembre dernier
je consulte ce forum depuis plusieurs mois avant et après notre achat et n est pas posté depuis car toute mes questions et interrogation on trouvé leur reponses ici
mais pas pour le petit probleme suivant
Lors de notre achats nous avons negocier la mise a jours du GPS avec une version 2009 2010
mise a jours qui nous a ete remis la semaine derniere par toyota
mais en rentrant chez moi impossible d installer cette mise a jour dans la Prius
quelle que soit le dvd que j insert dans le lecteur cela m'affiche DISC INCORRECT VÉRIFIER OU REMPLACER LE DISC
je précise que je met bien le disc dans le lecteur dvd du gps sous le siege conducteur dans le bon sens en ayant soit mis la voiture complètement en marche ou alors juste sans toucher au frein une ou deux pression sur power.
le bouton pour éjecter le dvd a bien ete ramené dans sa position initial le dvd remis par toyota été neuf encore sous plastic mais rien n'y fait je retombe toujours sur le même message
je ne pense pas avoir fait de mauvaise manip puisque je prossède de la même façon pour remettre l'ancien disc et il fonctionne immédiatement
Bref (je ne l est pas été mais bon .....
) je penses que toyota ma donner une mauvaise version du dvd
il y est inscrit " DVD Navigation Map Europe E02"
2009-2010 ver 1
08927-00956
86271-70v982
quelqu'un ayant la mise a jour 2009 2010 a t il la même référence que moi ou avez vous dejas rencontré ce problème
d avance merci a tous
😀