Mise à jour GPS

Bonsoir

je viens de recevoir la mise à jour, c'est bien la version 09-10.
Il y a marqué "E12" sur les DVD.
La zone RDS - TMC recouvre à peu près l'ensemble sauf : le Portugal, l'irlande et la Norvège.
 
Hello Geo,
as-tu pu constater d'autres modifs du GPS ? Rendu des cartes, nouvelles options... qui justifieraient à mes yeux cet achat ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour Boris

Non rien de particulier, je m'en suis peu servi.
J'ai vu une indication "Bretelle", mais peut-être existait-elle avant.
Même pas eu l'occasion de voir si des commandes restaient disponibles en roulant.
Pour moi l'intérêt était la mise à jour des routes et autoroutes en particulier dans le coin et en Sud Bretagne.
Par exemple je n'avais pas Vierzon-Angers avec les incidences autour de Tours et encore moins le contournement d'Angers.

A suivre.
 
Quelques détails :
On peut effectivement programmer la destination sans être à l'arrêt, mais ce n'est pas nouveau de cette année.
On ne peut pas composer un numéro de téléphone mais il est peut-être possible d'utiliser l'annuaire, mais le mien est vide, donc je n'ai pas pu voir.
Le nom de la rue où on est s'affiche en permanence en bas de l'écran, avant on ne l'avait (en haut) qu'en appuyant sur MAP.

C'est tout pour aujourd'hui.
:cool:
 
Comment fait-on ?

Question peut-être naïve : comment fait-on pour changer le DVD ? Je n'ai pas trouvé le moyen d'éjecter le DVD d'origine.
Par ailleurs, je n'ai trouvé aucune autre indication que : 2006-2007 Ver. 2
Or, le site de mise à jour propose des n° tels que 08664, 08927... qui sont censés figurer sur le DVD. Donc, pour commander le DVD nouveau, il faut d'abord éjecter l'ancien.
Comment fait-on ?
 
Bonsoir

Un de mes DVD d'il y a deux ans est parti et arrivé.
Deux autres personnes m'avaient contacté, mais ne m'ont pas répondu.
S'ils se reconnaissent, qu'ils lisent leurs messages privés.
Sinon, on fera une deuxième tour.
 
Prius sol pack de 2005 et commandes vocale

Bonjour à tous et bonne année 2010 !!!!!

J'ai une petite question à propos de ma prius.

Je n'ai que l'anglais et l'allemand comme langue pour la reconnaissance vocale sur ma Prius Sol Pack de 2005.

Est-il possible d'obtenir la commande en français en faisant une mise à jour du GPS ?:eek: ( si quelqu'un à une mise à jour à vendre : MP !! )
Sinon y a t'il une manip à faire ?

D'avance merci pour vos réponses !!!
 
Dernière édition:
De mémoire, je ne crois pas que cela soit possible, ce n'est apparu qu'avec les Prius II mc.

A mon avis, tu ne perds pas grand chose, la mienne ne consent à comprendre mes "DOMICILE" (hurlement compris) 2 fois sur 3. Pour les autres commandes, j'ai rennoncé :grin: (j'exagère, il m'arrive de faire le kéké pour arrêter la navigation).
 
Merci pour le renseignement !!!

Faut vraiment que je me décide à apprendre l'anglais !!!!!:hum::hum::hum:

A+
Christophe-35
 
Dernière modification par un modérateur:
Réception mise à jour

Bonsoir,

Mise à jour commandée le 31/12, reçu par UPS le 4 au matin c'est du rapide.

Product : Toyota DVD Europe
Product Id: PZ485-X03EU-09
Cost: € 131.40 Vat: € 27.6 Total: € 159

Sur le mode d'emploi, la date des dernières collectes est de octobre 2008.
Sur les DVD inscrits 2009 - 2010 ver.1
 
Mise a Jour GPS impossible

en premier lieux comme ceci est mon premier message sur ce forum je tiens donc a saluer tous le monde et remercier les admins et tout les participants pour cette formidable base de donnée q'est ce forum

nous somme avec ma cher et tendre les heureux possesseur d'une Prius 2 Linea Sol pack IPA de 2007 totalisant 30 000km acheté d occasion chez toyota Montpellier fin décembre dernier

je consulte ce forum depuis plusieurs mois avant et après notre achat et n est pas posté depuis car toute mes questions et interrogation on trouvé leur reponses ici

mais pas pour le petit probleme suivant

Lors de notre achats nous avons negocier la mise a jours du GPS avec une version 2009 2010

mise a jours qui nous a ete remis la semaine derniere par toyota
mais en rentrant chez moi impossible d installer cette mise a jour dans la Prius
quelle que soit le dvd que j insert dans le lecteur cela m'affiche DISC INCORRECT VÉRIFIER OU REMPLACER LE DISC
je précise que je met bien le disc dans le lecteur dvd du gps sous le siege conducteur dans le bon sens en ayant soit mis la voiture complètement en marche ou alors juste sans toucher au frein une ou deux pression sur power.
le bouton pour éjecter le dvd a bien ete ramené dans sa position initial le dvd remis par toyota été neuf encore sous plastic mais rien n'y fait je retombe toujours sur le même message

je ne pense pas avoir fait de mauvaise manip puisque je prossède de la même façon pour remettre l'ancien disc et il fonctionne immédiatement

Bref (je ne l est pas été mais bon .....8)) je penses que toyota ma donner une mauvaise version du dvd
il y est inscrit " DVD Navigation Map Europe E02"
2009-2010 ver 1
08927-00956
86271-70v982

quelqu'un ayant la mise a jour 2009 2010 a t il la même référence que moi ou avez vous dejas rencontré ce problème

d avance merci a tous :D
 
Bonjour,

Prius 2 Linea Sol pack IPA de 08/2006

Il est inscrit " DVD Navigation Map Europe E 12"
2009-2010 ver 1
86271-0W082
86271-60W383A

En mettant n'importe quel DVD cela a marché pour moi.
 
Bonjour

La même chose qu'hybrid31.
Il faudrait vérifier les références sur le DVD qui était installé sur votre voiture, les 5 premiers chiffres des deux ligens devraient être les mêmes sur les anciens et les nouveaux.
Le fait que vous ayez E02, indiquerait que vous êtes sur une autre version.
 
Bonjour,

J'ai eu le même problème en commandant les nouveau DVD's pour ma LandCruiser il y a quelques mois. Le concessionnaire s'était trompé de référence. J'ai ramené les DVD's pour vérification, ils ont regardé la référence, ont commandé les DVD's corrects et 3 jours plus tard, tout était rentré dans l'ordre.
Apparement, ils existe plusieurs types de DVD's et la référence dépend de la génération (l'année) de la voiture.

Bonne chance.
 
Je viens de remonter le cours de ce sujet pour essayer de savoir quels étaient les apports de la version 2010, à part la mise à jour de la cartographie. Est-ce que ça vaut le coup vu que j'ai la version 2009 ? Merci de vos avis.
 
Bonjour

C'est quand même le but principal.
Sinon, comme signalé, le nom de la rue ou de la route où on circule, s'affiche en permamence mais j'avais la version 2008.
 
Quelqu'un se séparerait il d'un dvd 2007 à 2008 moyennant une petite contribution svp ? En MP svp. Merci
 
Grâce à la générosité de Geo, je cède un DVD 2005-2006
Réf. 86271
Si vous êtes intéressé(e), faîtes moi un petit MP.:D
 
Cherche dvd gps pour prius sol pack 2005

Bonjour à tous !

Je cherche une mise à jour du gps pour ma prius sol pack de 2005.
Une version 2007 ou 2008 va t-elle sur ma voiture ?
Si à tous hasard quelqu'un se sépare des siens il suffit de m'envoyer un MP !

D'avance merci et à +

Christophe-35
 
Périodicité des mises à jour.

Bonjour,

Puis-je déduire des messages qui précèdent que les mises à jour sont annuelles et qu'elles sont proposées à partir de début novembre ?

Passe que je voudrais m'en commander une, et je trouverais un peu béta de la commander aujourd'hui si une nouvelle version sort dans 15 jours !
 
Oui c'est exact la dernière est cité par moi-même quelques posts au-dessus. L'idéal est de faire la mise à jour tous les deux ans.
 
bonjour,

j'aurai d'ici quelques jours, un DVD à céder + fdp
c'est la version 2006-2007
ref : 86271-53031

me contacter en MP

edit : ok, le dvd est parti
 
Dernière édition:
Bonjour à tous :D

Etant l'heureux propriétaire d'une Prius achetée d'occasion il y a 10 jours, je recherche une mise à jour la plus récente possible pour le GPS.

Ma voiture a été mise en circulation en mars 2005 et les infos du GPS de base sont plus qu'imprécises.

Merci d'avance pour vos offres en MP
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,967,034
Retour
Haut Bas